• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY SUR FBR....AVEC ACEBES/MELE

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 862
Réactions
1 584
On va payer très cher ce recrutement raté y compris la saison prochaine

Exact ....faudrait pas croire qu'on va se "promener " en Prod2 ....les mêmes joueurs avec en moins des éléments(Mafi Selponi ..) qui ont bien contribué au sacre et avec deux saisons de plus , faudra qu'ils soient plus que vaillants et toujours au niveau sans avoir été "esquinté "par cette pitain de saison de galère ....l'Ovalie en Prod2 va pas nous bader ....
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Farnoux a prolongé 3 ans... Mais Quentin Etienne sera vite titulaire en 15.
Oui Etienne peut jouer en 15 mais son poste de prédilection est le poste de demi d'ouverture. L'idéal serait de recruter Visinia qui lui est un arrière de métier mais bon faut il déjà qu'il veuille venir chez nous surtout en prod2.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 684
Oui Etienne peut jouer en 15 mais son poste de prédilection est le poste de demi d'ouverture. L'idéal serait de recruter Visinia qui lui est un arrière de métier mais bon faut il déjà qu'il veuille venir chez nous surtout en prod2.

Comme Grenoble a de fortes chances de descendre aussi en Pro D2, ça lui facilitera le choix ...
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Exact ....faudrait pas croire qu'on va se "promener " en Prod2 ....les mêmes joueurs avec en moins des éléments(Mafi Selponi ..) qui ont bien contribué au sacre et avec deux saisons de plus , faudra qu'ils soient plus que vaillants et toujours au niveau sans avoir été "esquinté "par cette pitain de saison de galère ....l'Ovalie en Prod2 va pas nous bader ....

Oui ce sera compliqué la saison prochaine. Pour Moi la réelle perte c'est Mafi.... Selponi est remplacé par Suchier. Au change on est gagnant je peux te l'affirmer. Il était sur les tablettes de La Rochelle et de Bordeaux.
Mais j'ai eu la chance de l'interviewer et il avait une réelle envie de venir à l'Usap et il n'a pas hésité une seconde. Ca fait 2 ans qu'il avait en tête de venir ici. Il aime les clubs avec des publics chauvins comme le notre. Il aime la proximité des joueurs avec les supporters, et il aime les mecs sanguins comme Acebes. Il m'a dit qu'il était comme lui mais qu'il essayait de calmer cette rage sur le terrain.
Sûrement la nouvelle coqueluche du public je peux vous l'affirmer.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
Farnoux a prolongé 3 ans... Mais Quentin Etienne sera vite titulaire en 15.
D'ailleurs Farnoux je sens qu'on va pas beaucoup le revoir cette saison...
Il a fait 2 ou 3 bons matchs, mais sur l'ensemble de sa saison, c'est quand même très moyenasse (comme beaucoup d'ailleurs).
Mais au poste d'arrière, on est vite exposé et on se doit d'être solide, et ses quelques boulettes nous coûte à chaque fois 7 points.
Ça va être compliqué pour lui, surtout si rouquinou est repositionné en 15.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Oui ce sera compliqué la saison prochaine. Pour Moi la réelle perte c'est Mafi.... Selponi est remplacé par Suchier. Au change on est gagnant je peux te l'affirmer. Il était sur les tablettes de La Rochelle et de Bordeaux.
Mais j'ai eu la chance de l'interviewer et il avait une réelle envie de venir à l'Usap et il n'a pas hésité une seconde. Ca fait 2 ans qu'il avait en tête de venir ici. Il aime les clubs avec des publics chauvins comme le notre. Il aime la proximité des joueurs avec les supporters, et il aime les mecs sanguins comme Acebes. Il m'a dit qu'il était comme lui mais qu'il essayait de calmer cette rage sur le terrain.
Sûrement la nouvelle coqueluche du public je peux vous l'affirmer.
C'est ton cousin SUCHIERhaha.Merci pour les infos,je vais sur le champs appeler Brunel pour que d'urgence il nous selectionne ce joueur extraordinaire que tout le monde s'arrache.Mais peut etre que son amour de l'USAP et des gros testicules est si fort qu'il a repoussé les avances de tous ces clubs de top 14 qui ne révaient que de lui.Il parait que le Racing a beaucoup hésité entre lui et Russel et Carter.hahahaha
 
Haut Bas