Dès la saison prochaine, le jeune Marty va aussi pointer son nez en n° 15 ...Farnoux a prolongé 3 ans... Mais Quentin Etienne sera vite titulaire en 15.
On va payer très cher ce recrutement raté y compris la saison prochaine
Oui Etienne peut jouer en 15 mais son poste de prédilection est le poste de demi d'ouverture. L'idéal serait de recruter Visinia qui lui est un arrière de métier mais bon faut il déjà qu'il veuille venir chez nous surtout en prod2.Farnoux a prolongé 3 ans... Mais Quentin Etienne sera vite titulaire en 15.
Oui Etienne peut jouer en 15 mais son poste de prédilection est le poste de demi d'ouverture. L'idéal serait de recruter Visinia qui lui est un arrière de métier mais bon faut il déjà qu'il veuille venir chez nous surtout en prod2.
Exact ....faudrait pas croire qu'on va se "promener " en Prod2 ....les mêmes joueurs avec en moins des éléments(Mafi Selponi ..) qui ont bien contribué au sacre et avec deux saisons de plus , faudra qu'ils soient plus que vaillants et toujours au niveau sans avoir été "esquinté "par cette pitain de saison de galère ....l'Ovalie en Prod2 va pas nous bader ....
D'ailleurs Farnoux je sens qu'on va pas beaucoup le revoir cette saison...Farnoux a prolongé 3 ans... Mais Quentin Etienne sera vite titulaire en 15.
C'est ton cousin SUCHIER.Merci pour les infos,je vais sur le champs appeler Brunel pour que d'urgence il nous selectionne ce joueur extraordinaire que tout le monde s'arrache.Mais peut etre que son amour de l'USAP et des gros testicules est si fort qu'il a repoussé les avances de tous ces clubs de top 14 qui ne révaient que de lui.Il parait que le Racing a beaucoup hésité entre lui et Russel et Carter.Oui ce sera compliqué la saison prochaine. Pour Moi la réelle perte c'est Mafi.... Selponi est remplacé par Suchier. Au change on est gagnant je peux te l'affirmer. Il était sur les tablettes de La Rochelle et de Bordeaux.
Mais j'ai eu la chance de l'interviewer et il avait une réelle envie de venir à l'Usap et il n'a pas hésité une seconde. Ca fait 2 ans qu'il avait en tête de venir ici. Il aime les clubs avec des publics chauvins comme le notre. Il aime la proximité des joueurs avec les supporters, et il aime les mecs sanguins comme Acebes. Il m'a dit qu'il était comme lui mais qu'il essayait de calmer cette rage sur le terrain.
Sûrement la nouvelle coqueluche du public je peux vous l'affirmer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !