• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY SUR FBR....AVEC ACEBES/MELE

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
En tant que journaliste je ne parle pas avec des mecs comme toi qui sont aigri. L'an prochain tu seras le premier a lui lécher les bottes... . Tout amateur de Rugby voit les qualités de ce joueur. Mais quand on comprend rien à ce Sport comme toi, on passe sa vie sur le forum à être négatif.

Suchier a certainement de belles qualités ……….mais la semaine dernière lors du match Aviron / ASB il ne nous a rien montré. Pas de vitesse, pas d'inspiration, tout joueur peut louper son match, pour le coup celui-ci était vraiment loupé.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Suchier a certainement de belles qualités ……….mais la semaine dernière lors du match Aviron / ASB il ne nous a rien montré. Pas de vitesse, pas d'inspiration, tout joueur peut louper son match, pour le coup celui-ci était vraiment loupé.

Je confirme que son match était raté.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
Après à l'usap, on a recruté des noms ronflants qui n'ont rien fait et pourtant à l'annonce de leurs signatures, ils devaient tout casser. Je pense à Ibanez par exemple ou Herbert et bien sûr plus récemment avec Jackson. Le plus important, c'est leur état d'esprit, si Suchier vient avec une grosse envie, il peut être une excellente surprise.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Après je n'ai jamais dit que c'était Carter... Je dit juste que c'est un joueur qui arrive à maturité. Et qu'il est un cran meilleur que Selponi.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Après à l'usap, on a recruté des noms ronflants qui n'ont rien fait et pourtant à l'annonce de leurs signatures, ils devaient tout casser. Je pense à Ibanez par exemple ou Herbert et bien sûr plus récemment avec Jackson. Le plus important, c'est leur état d'esprit, si Suchier vient avec une grosse envie, il peut être une excellente surprise.

Tu as tout compris... Pas besoin de recruter de grands noms quand d'autres moins connu comme lui, on beaucoup de qualité. À l'Usap tout nos grands noms ont été des flops...
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Après je n'ai jamais dit que c'était Carter... Je dit juste que c'est un joueur qui arrive à maturité. Et qu'il est un cran meilleur que Selponi.

Soit tu aimes te faire insulter soit tu ne connais pas le forum. :D Il est impossible qu'un 10 soit meilleur que Selponi car Selponi était déjà EXCELLENT l'année dernière! et en plus il est encore meilleur cette année (ça c'est vrai en revanche), alors je te laisse imaginer, c'est Beauden Barrett qu'on perd. Mais bordel Faust et sa secte faites quelque chose ! On ne peut pas dire ça impunément !
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Soit tu aimes te faire insulter soit tu ne connais pas le forum. :D Il est impossible qu'un 10 soit meilleur que Selponi car Selponi était déjà EXCELLENT l'année dernière! et en plus il est encore meilleur cette année (ça c'est vrai en revanche), alors je te laisse imaginer, c'est Beauden Barrett qu'on perd. Mais bordel Faust et sa secte faites quelque chose ! On ne peut pas dire ça impunément !

Il est bon actuellement ! Ce sera une perte qui sera vite comblé. Je peux te l'assurer. Après rugbystiquement cette année il a passé un cap, mais on a bien vu face à agen que quand l'équipe recule qu'il n'a aucun impact positif sur le jeu.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Qu'est ce que tu sais de moi,"fouille *****".Tu viens la nous vanter les qualités d'un bon joueur de prod2,pas plus.Je fréquente le rugby et les terrains de rugby depuis plus d'un demi siécle et ce n'est pas un peigne cul comme toi,fut il journaliste qui va venir me donner des leçons.Je n'ai pas besoin d'interviews,pour jauger la qualité d'un joueur.Suchier est un bon joueur,bonne chance a lui,mais ce n'est pas ce genre de joueur qui va révolutionner ni le jeu,ni la situation sportive de l'USAP.Mais on en reparlera la saison prochaine

Pour ça il faudrait surtout une révolution dans les cerveaux du staff.
 
Haut Bas