Le Cady
USAPiste sérieux
Des vaches à laid ?On l'ai croit des touristes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Des vaches à laid ?On l'ai croit des touristes...
on s'achemine doucement mais sûrement vers une répétition de la saison dernière ... et pourtant le staff a changé ! Alors l'explication ... ?
J'aime !Un buteur ******, ça marche pas?
Génial Braco. Avec le kamping kar tu vas te régaler.vivement mon depart pour trois mois pour le MAROC LE 27 DECEMBRE....
Bonne question peut être que certain joueurs pour qui on croit être des sauveurs son peut-être le mal !
La dernier fois que je suis aller voir un entrainement j'ai vue et entendu Marty parle avec gelez , que hyardet doutais de lui et de son engagement en vers Usap !! Peut-être a t'il trouvé l'aiguille dans la bote de foin
Attention là ! Tu touches aux icônes !
Allez arrêtons les frais de la polémique... Il faut voir leur réaction ce we... Bonus offensif dans le viseur... Ils ont fait un non match... Comme Pau la semaine dernière a mont de marsan... On va voir s'ils savent réagir... Les catalans joueurs et les supporters doivent être le relai de la reconquête...
On l'ai croit des touristes... Mais les gars pseudo supporters qui n'arrêtent pas de critiquer à tout va ils sont quoi? Des polémistes branleurs du dimanche!
Vous croyez quoi? Qu'on allait remonter et gagner tous nos matchs? Regardez lyon combien de tops ils ont mis pour remonter? Leur première année a été un calvaire avec un budget conséquent... Alors... Il faut rester invaincu chez nous, construire durant l'année pour préparer la fin de saison... Laissez leur du temps ...