• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

Même moi qui est défendu le fait qu'il fallait conserver les anciens pour la passation du flambeau, je commence a avoir des doutes sur leurs implications positifs dans la vie du club!

Même moi qui est défendu le fait qu'il fallait conserver les anciens pour la passation du flambeau, je commence a avoir des doutes sur leurs implications positifs dans la vie du club!

On verra contre Bourgoin quels sont les joueurs que Hyardet veut mettre en tribunes...

Il ya un truc qui mas mis de cul dans une réponse de Hyardet.
Un moment , la journaliste de FBR , la nana , lui dit : il faudrait peut-être s'arrêter , se mettre autour d'une table , boire un coup et parler de ce qui ne va pas .. un peu comme un stage à Matemale .
Hyardet répond qu'on ne peut pas s'arrêter de s'entrainer par ce qu'on est en retard sur le programme d'entrainement prévu t patati t patata et qu'on boira quand on gagnera à l'extérieur.

Hyardet ne se rend pas compte qu'il pédale dans la choucroute avec ses joueurs ,. Il n'arrive même pas à analyse le mal dont souffre l'équipe qui n'est pas une équipe . je paierais cher pour connaître les realtions entre le staff et les joueurs ... Cela m'étonnerait pas qu'ils se donne du "vous"....
hahahahahaha

franchement,sur quelles informations vous vous appuyez pour incriminer les anciens ou des personnes en particulier ?
soit on a des infos fiables,soit on suppute...et je pense qu'on suppute.
du coup ça n'amène strictement rien de concret au débat.

autant on peut juger(et encore) de l'implication d'un joueur sur le terrain(faudrait avant tout peut être maîtriser tous les paramètres physiques et psychologique du joueur en question) ce qui voudrait dire qu'on serait soit dans le staff ou dans les vestiaires.
je pense que c'est le cas de personne sur ce forum.

c'est peut être à contre courant de ce qui ce dit ici,mais cela reste purement pragmatique comme raisonnement.

enfin j'dis ça...

Retour