• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

S'il n'y a pas une prise de conscience des joueurs , du staff et de la direction cette semaine pour que dimanche prochain on assiste à un combat de tous les instants et un collectif retrouvé qui amèneront une victoire indiscutable et des valeurs retrouvées , alors on assistera au remake de la saison passée avec la F3 au bout.
Mais perso je veux encore croire en cet effectif et surtout aux rescapés du titre de 2009 pour relancer ce groupe qui sur la papier a de la gueule mais dans la tête de la barbe à papa .
avec HYARDET ca sent les prudhommes.....:X
vivement mon depart pour trois mois pour le MAROC LE 27 DECEMBRE....JE PARTIRAS SANS REGRETS.......en attendant dimanche ou tu sais:630535:.......ne le dis à personne:p

faudrait pas que ca sorte du departement.........:drapeau:

Dernière édition par un modérateur:
La solution est simple : il faut définir la priorité, ou bien c'est de remonter en top 14 et il faut recruter à minima un N°3 et un N° 5; ou bien c'est de récupérer de l'argent. et dans ce cas tout va bien l'objectif sera atteint.
Mais nous faire miroiter la remontée et ne rien faire pour, aura des conséquences désastreuses à court terme, dès l'an prochain !

Je ne pense pas que le président ai dit
que la remontée était pour la 1ère année non ?

@OCEAN ,pour le 3 ,il y a un an et 3 semaines ,ION faisait une énorme partie à THOMOND ,ce gars là est "au niveau" de la PRO D2 ,avec DAVID ,ça peut marcher .
KULEMIN est un bon 5 ,derriere lui ,c'est plus difficile .
Donc OK pour dire que nous sommes "justes " sur ces postes mais sur UN match ION/KULEMIN à droite ça tient la route ...pour la saison ,c'est autre chose .

Aprés notre "mélée"en général est friable ,nous verrons ce que fera GODFREY dans un ou 2 mois..on va pas le descendre sans l'avoir vu ,non plus !

Je crois que désormais ,finir n°1 de PRO D2 est quasi impossible mais finir dans les 5 n'est pas encore inaccessible SI et seulement SI nous retrouvons ,avec ce groupe ,une VERITABLE EQUIPE ...

Ne les lachons pas !

C'est pourtant c'est axe droit qui pose problème et qui est faible , si j'ai bien compris Hyardet .

Retour