ginza
Passe du temps sur le forum
Un buteur ******, ça marche pas?
... en fauteuil roulant, Non !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un buteur ******, ça marche pas?
Et ke ça va fouetter, t'y krois ?Moi j y crois... Ils n'ont pas le choix... Et je crois sincèrement que Bourgon va se les chier dessus ce we... Ça va piquer...
Heureusement il y a des blessés qui reviennent ... Les Bousquet, farnoux et pujol vont amener un plus...voire mafi
Quand dans se club certains comprendront qu'il faut un vrai changement, radical, cad foutre dehors des parasites comme un pépé qui règne sur le vestiaire (pas un joueur), certains administratifs qui sont de véritable fonctionnaire, certains actionnaires qui préfèrent les ragots et les tacles plutôt que de véritablement aidé le club, et je vais meme plus loin avec "le changement" faire partir certains cadres historique (joueurs) qui refuse de baissé leurs salaires de Top14 et qui ne savent pas transmettre aux nouveaux et gamins les valeurs de club!
Goze n'a pas su le faire et Riviere est sur la meme ligne!
Des clubs comme Toulon avec Prince Boubou ont su se debarassé des parasites, des clubs comme l'USAP et le BO eux non! Aujourd'hui le RCT est en élite et l'USAP et le BO a la rue!
Tu oublie de dire que le RCT est descendu en juin 2000 et n'a été champion de France qu'en juin 2014 avec une remontée en 2005et une redescente immédiate en 2006 pour finalement remonter en 2008.
Bon je vais me délocaliser à la campagne , je me sentirai mieux après cette semaine de *****....