• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est pan pan cucul lundi c'est rugby emission du 10.11.2014

Euh j'ai vu plus haut que c'est l'axe droit qui fait défaut.
Je suis pas certain de tout bien comprendre, je dois être un peu con, mais dimanche c'est pas de l'investissement qui manquait? Moi perso, je crois que ça se recrute pas ça, tu l'as ou tu l'as pas. Et si tu l'as pas, tu dégages.
C'est aussi simple que ça, il faut arrêter de se trouver des excuses bidons du style, routine à AG, semaine d'entrainement trop dure, manque un 1, un 3, un 5, un buteur... il faut quoi?, une équipe entière en plus? on a ce qu'on a mais se sortir les doigts c'est le minimum que les joueurs doivent faire. Ils ne le font pas et pour ça on a le droit de gueuler. C'EST UNE HONTE!!!
De plus, même si dimanche on gagne avec le BO, ça veut dire quoi? une semaine on joue et l'autre on se branle? c'est quoi ça? quelqu'un fait ça à son taff?
Et enfin, je vois qu’on parle beaucoup des cadres, des historiques, des symboles... Pour moi, il n'y a pas de symboles, ça c'est sûr. Des historiques ok mais ça ne doit pas empêcher l'équipe d'avancer. S'ils ne font pas la maille, ils cirent le banc.

Ah oui et excusez ma naïveté mais Perez et Marty ont refusé de baisser leur salaire? c'est vrai ça ou c'est juste un ragot? Si c'est vrai, les deux-là, ils ont pas mal aux couilles sans déconner.... Personne en aurait voulu en plus. Et pourtant j'aime bien Marty mais *****....

Quand dans se club certains comprendront qu'il faut un vrai changement, radical, cad foutre dehors des parasites comme un pépé qui règne sur le vestiaire (pas un joueur), certains administratifs qui sont de véritable fonctionnaire, certains actionnaires qui préfèrent les ragots et les tacles plutôt que de véritablement aidé le club, et je vais meme plus loin avec "le changement" faire partir certains cadres historique (joueurs) qui refuse de baissé leurs salaires de Top14 et qui ne savent pas transmettre aux nouveaux et gamins les valeurs de club!

Goze n'a pas su le faire et Riviere est sur la meme ligne!

Des clubs comme Toulon avec Prince Boubou ont su se debarassé des parasites, des clubs comme l'USAP et le BO eux non! Aujourd'hui le RCT est en élite et l'USAP et le BO a la rue!

(Juste une parenthèse, moi qui suis fonctionnaire.)
Quand un type se branle ou est incompétent dans le privée, on dit que c'est un fonctionnaire.
C'est faux. Dans le privé, il y a aussi de gros branleurs.
:263770:

Pour le reste je suis d'accord, il faut faire le ménage et surtout ne plus payer les incompétents, (on peut les garder comme bénévoles, ce sera déjà bien, ils pourront dire qu'ils font encore parti de ce grand club que n'est plus l'USAP !)
:391581:

Bonne question peut être que certain joueurs pour qui on croit être des sauveurs son peut-être le mal !
La dernier fois que je suis aller voir un entrainement j'ai vue et entendu Marty parle avec gelez , que hyardet doutais de lui et de son engagement en vers Usap !! Peut-être a t'il trouvé l'aiguille dans la bote de foin

Je l'avais déjà dit et j'avais pris quelques cartouches d'ailleurs mais a mon avis le problème est dans le vestiaire !
Y'a certains joueurs qui doivent saouler avec "l'esprit catalan" et leurs "ici on joue comme ça".........ils pourrissent le noyau.
Hyardet nous apprend en plus que ça alambique pas mal et qu'ils ne sont pas contents car c'est trop dur l'entraînement .........
Alors l'an dernier c'était pas assez dur, cette année trop, on est donc en demie-molle !
On est pas dans la ***** avec ces branquignolles !

Retour