• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 220
Réactions
622
De quels joueurs parles tu? Car cet aprem j'ai vu une équipe remplaçante et remplacée par leurs remplaçants...
Il faut aussi comprendre qu'on recrute ou on prolonge avec les finances qui sont les notres.
Ça c’est du vent ……le staff a dit avant on prendra des revanchards qui nous aideront à nous maintenir pour pas faire la même erreur , des revanchards j’en cherche …je n’en vois aucun ….
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 660
Réactions
6 596
Compte tenu de sa blessure, il faudra beaucoup de temps pour lui pour retrouver son niveau d'avant blessure et encore plus de temps pour élever son niveau de jeu à celui du TOP 14...Alors un peu d'indulgence...Nous savons tous que ce sera très dur cette année ( je te rejoins là-dessus...) mais nous n'en sommes qu'à trois journées...Le combat sera long et difficile ! Pas besoin d'en rajouter...
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Mahu je suis d'accord il n'a pas le niveau d'un seconde ligne top 14 ses lacunes sont trop criantes, Maafu ou Ramasibana pourrait faire bcp mieux.
C'est quoi cette histoire des 3 mois ?période d'essai ?
il n y a pas photo entre Mahu et Maafu ou Ramasibana, eux , ils jouent au rugby. Le gabarit ne fait pas tout.
 
Haut Bas