Les deux rugbys
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 11 Août 2021
- Réactions
- 357
il fait ce qu'il peut mais il peu peu!6 eme minute mahu au abonné absent en defense essaie bamba pour lyon
il fait ce qu'il peut mais il peu peu!6 eme minute mahu au abonné absent en defense essaie bamba pour lyon
et réel....Pathétique....
j'en suis moins sûr que toi!Ce match au complet on le gagne.
Lyon est nul.
Mais on a quelques joueurs de séries aujourd’hui chez nous
on rivalise en touche et en mélée mais en puissace et vitesse d'exécution on souffre! Et les titulaires n'auraient pas, à mon sens pu l'emporter!On aurait envoyé l'équipe À je pense qu'on aurait pue faire quelque chose car en face c'est faible
Ça c’est du vent ……le staff a dit avant on prendra des revanchards qui nous aideront à nous maintenir pour pas faire la même erreur , des revanchards j’en cherche …je n’en vois aucun ….De quels joueurs parles tu? Car cet aprem j'ai vu une équipe remplaçante et remplacée par leurs remplaçants...
Il faut aussi comprendre qu'on recrute ou on prolonge avec les finances qui sont les notres.
Compte tenu de sa blessure, il faudra beaucoup de temps pour lui pour retrouver son niveau d'avant blessure et encore plus de temps pour élever son niveau de jeu à celui du TOP 14...Alors un peu d'indulgence...Nous savons tous que ce sera très dur cette année ( je te rejoins là-dessus...) mais nous n'en sommes qu'à trois journées...Le combat sera long et difficile ! Pas besoin d'en rajouter...et réel....
il n y a pas photo entre Mahu et Maafu ou Ramasibana, eux , ils jouent au rugby. Le gabarit ne fait pas tout.Mahu je suis d'accord il n'a pas le niveau d'un seconde ligne top 14 ses lacunes sont trop criantes, Maafu ou Ramasibana pourrait faire bcp mieux.
C'est quoi cette histoire des 3 mois ?période d'essai ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !