• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU vs USAP : 3ème journée TOP14

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
871
Ugena, Tetrashavili,Carey, Landajo , Eru , Tadjer ont eu le niveau , à revoir Roach et Maafu ça fait peu quand même espèrons que Williame sera une bonne pioche en tout cas manque toujours un 8 perforateur , un seconde ligne car Mahu j’y crois pas trop et un 3/4 polyvalent .

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 015
Tu n'as pas aimé les prestations de Eru, Landajo, Carey, Pujol, Tadjer?

Le BO joue avec son équipe type depuis le début, ils auront des blessés. On fera les comptes à la fin.
Tout à fait, le BO a joué une équipe du Racing en tongs.
Nous on a joué une équipe revancharde.
Le BO a aligné la même équipe pour les trois premiers matchs, ils ont pris 30 points chez nous en étant cramés en seconde mi-temps.
Je suis sur qu'ils vont faire tourner au prochain match.
Après aujourd'hui on a quelques occasions mais on est trop fébrile.
Rendez-vous la semaine prochaine...

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
j'ai rien contre lui(Mahu) mais trop tendre pour le top 14

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
On a pas 2 effectifs je comprends qu'on tourne maintenant on peut avoir des regrets car effectivement il y avait quelques chose a faire, mais vu les 2 receptions qui arrive c logique
je relance la question mais il parait que Mahu est la pour 3 mois quelqu'un confirme peut être une recrue du après ca ?

En vrai les recrues font le taf (a part Mahu ) pour l'instant c'est les joueurs deja remplacant en prod2 qui nont pas le niveau mais ca on le savait.

usap-chevalier

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 245
Pas le niveau Top 14, c'est évident pour certains !!
Après nous faisons avec nos moyens , je pensais mieux résister sur ce match sans pour autant espérer plus que cela !!
Mais certains joueurs déçoivent !! trop de fautes , d'imprécision, de sureté et de volonté cela est intolérable à ce niveau !!
La saison va être longue et compliquée attendons de voir avec l'équipe au complet, sinon ....!!!
Mal de caps assuré !!!

franciscope

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
On a pas 2 effectifs je comprends qu'on tourne maintenant on peut avoir des regrets car effectivement il y avait quelques chose a faire, mais vu les 2 receptions qui arrive c logique
je relance la question mais il parait que Mahu est la pour 3 mois quelqu'un confirme peut être une recrue du après ca ?

En vrai les recrues font le taf (a part Mahu ) pour l'instant c'est les joueurs deja remplacant en prod2 qui nont pas le niveau mais ca on le savait.
Mahu je suis d'accord il n'a pas le niveau d'un seconde ligne top 14 ses lacunes sont trop criantes, Maafu ou Ramasibana pourrait faire bcp mieux.
C'est quoi cette histoire des 3 mois ?période d'essai ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
le plus chia...... dans l'histoire c'est la victoire du B.O

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Ugena, Tetrashavili,Carey, Landajo , Eru , Tadjer ont eu le niveau , à revoir Roach et Maafu ça fait peu quand même espèrons que Williame sera une bonne pioche en tout cas manque toujours un 8 perforateur , un seconde ligne car Mahu j’y crois pas trop et un 3/4 polyvalent .
Mahu, il est toujours à l'essai pour 3 mois ? Quelqu'un peut confirmer ?
Pour beaucoup de jeunes, alignés cet aprem par le staff, ils ont pu mesurer le gouffre entre les espoirs et le Top 14 ...

Haut Bas