Quin desgaï
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 3 Octobre 2020
- Réactions
- 650
Froid, pluie et il paraît même que le LOU s'entraîne avec des chants usapiste. On est foutu.
ça prouve que le LOU a bon goûtFroid, pluie et il paraît même que le LOU s'entraîne avec des chants usapiste. On est foutu.
C'était plus une impasse qu'une équipe mixte mais ouiOn est passé très proche de la gagne avec une équipe mixte, il n'y a pas si longtemps. Ça s'est fini sur une interception de Couilloud sur une passe d'Alexandre Perez
ca fait pas rire en effet mais avec guillard william maraku et radradra c etait pire non ?Au centre, Millet, c'est tout sauf dégueulasse. C'était même le titulaire en 12 mais il s'est pété 3 mois et dès son retour est de nouveau titulaire. Quant au manque de profondeur en 2de ligne, je pense qu'on est mal placé pour parler.
A part le 5 de devant titulaire, c'est du solide et leur banc ne fait pas rire non plus.
Desole, j'etais dans le virage au-dessus et cet essai n'y etait pas. L'ailier catalan (Moly?) mord sur la touche au moment d'aplatir, sous la poussee de l'ailer gauche international Silleres. Pas un scandale s'il est accorde, pas non plus s'il est refuse. Il y a eu un autre "essai" refuse a Tisseyre, mais j'etais loin, je sais pas.USAP Tarbes 1973
Quelqu`un aurait il un lien pour visionner cette demi finale , pour voir notamment les 2 essais catalans refusés ( injustement parait il ) , pas de vidéo a cette époque pour verifier !www.usap-forum.com
C’est ce que tu penses ou la compo officielle ?Devaux
Lam
Cecareli
Labouteley
Warrion
Hicks
Oviedo
Faaso
Hall
Allan
Duguivalu
Dlf
Buliruarua
Veradamu
Dupichot
Beria Ruiz brookes bachelier velarte ecochard aucagne naqualevu
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !