• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 124

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 445
Au centre, Millet, c'est tout sauf dégueulasse. C'était même le titulaire en 12 mais il s'est pété 3 mois et dès son retour est de nouveau titulaire. Quant au manque de profondeur en 2de ligne, je pense qu'on est mal placé pour parler.

A part le 5 de devant titulaire, c'est du solide et leur banc ne fait pas rire non plus.
ca fait pas rire en effet mais avec guillard william maraku et radradra c etait pire non ?

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
185
Desole, j'etais dans le virage au-dessus et cet essai n'y etait pas. L'ailier catalan (Moly?) mord sur la touche au moment d'aplatir, sous la poussee de l'ailer gauche international Silleres. Pas un scandale s'il est accorde, pas non plus s'il est refuse. Il y a eu un autre "essai" refuse a Tisseyre, mais j'etais loin, je sais pas.
Le contexte du match etait particulier, alors suspecter l'arbitre etait naturel. En 8e de finale il y avait eu de grosses bagarres et plusieurs joueurs de l'USAP avaient ete suspendus. On avait crie au complot, puis on avait nargue tout le monde apres la victoire en quarts contre Graulhet malgre les absences. Certains disaient que la FFR ne voulait pas de l'USAP comme champion. J'en sais rien, toujours est-il, comme on dit, qu'il y "avait la place." Le pack avait une maniere de jouer groupe remarquable.
Je n'ai jamais trouve d'images. Peut-etre a l'INA?

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Réactions
451
La conf de presse du Lou est assez arrogante à mon goût....ils se voient déjà gagnant haut la main , sans avoir déjà joué.....j espère que l usap fera enfin le boulot ,histoire de faire taire ces lyonnais un peu trop sur d eux.....

Haut Bas