• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 063
Va y avoir match ...pluie fine annoncée à GERLAND ...nous sommes motivés , eux aussi !
Nous avons une compo qui vient de faire ses preuves et notre staff remet le même groupe à deux exceptions prés ( BULIRUARUA et JAKE ) mais en chamboulant les titulaires et les remplaçants , notre deuxième ligne est inchangée , nous en avons même "4" de titulaires au sein du pack ...

Saint JAKE en remplaçant ....HALL d'entrée ....banc en 5+3 ...

Gros déplacement de supporters avec 4 ou 5 bus , départ à l'aube et accueil des joueurs à 14h30 : CHAUD DEVANT !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 250
Qui c'est qui avait raison pour hall d entrée ;-) ?
Par contre sur le forum y a du pro aucagne poulet mais pour le staff c est très loin d être le cas. Je ne pensais que mc intyre rempile aussi vite. Du coup va finir avec Tom mc intyre, naqalevu, et Allan 15 et nos 2 chiens de la casse qui découpent tout ce qui dépasse +et une petite 1ere ligne sympathique).
Tiens tiens Hall à Lyon. Espéré et annoncé aussi. Il fallait bien le mettre un jour d'entrée sur un match important! Au vu de sa progression dans le groupe depuis son retour, c'était le match pour le faire jouer au vu des prochaines échéances.

Qui sait? Avec une très bonne performance on peut assister à une bascule sur la hiérarchie.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 311
Il faut profiter du manque de profondeur en deuxième ligne et au centre pour les fatiguer et les faire déjouer !
Le 5 de devant lyonnais ne me fait pas peur… on peut largement les prendre devant.
Par contre demain, il faudra maîtriser la troisième ligne, Couilloud et Niniashvili. Sinon, c’est le bazar!
Au centre, Millet, c'est tout sauf dégueulasse. C'était même le titulaire en 12 mais il s'est pété 3 mois et dès son retour est de nouveau titulaire. Quant au manque de profondeur en 2de ligne, je pense qu'on est mal placé pour parler.

A part le 5 de devant titulaire, c'est du solide et leur banc ne fait pas rire non plus.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
La fin de la 1ere mi-temps donnera le vainqueur.
Si on est à moins de 7 points d'écart, avec le banc qu'on a et la confiance "apparement retrouvé", ils vont commencer à douter avant de se faire punir par notre 1ere ligne remplacante et les charges de Velarte/Naqalevu.

Le truc c'est qu'on est capable de prendre 2-3 essais rapidement comme d'hab avec un match plié d'avance.

Mais bon comme un vrai bon pré-sentiment pour demain !
Victoire 27 à 19 pour nous.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
124
J’aurais mis Naqalevu d’entrée pour taper fort sur La Défense et faire rentrer Riko Bulirurua quand en face ça sera fatigué. Je ne sais pas qui va fixer La Défense.
Peut être Veredamu…

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
791
Couvrez vous pour demain, il fait très froid en ce moment à Lyon. Dans la conférence de presse, Millet dit que leur force c'est les ballons de récupération et les contre-attaque. attention à ne pas balancer les ballons trop facilement en bout de ligne, ils vont les attendre et les jouer à fond

Haut Bas