• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 982
Il en faut un et je m'y colle...Le genre de post qui tempère un peu..
...Le jour et les heures qui précèdent le match toujours beaucoup d'enthousiasme voir parfois d'euphorie sur le forum...comme presque à chaque fois que l'USAP s'est déplacée...avec les résultats que l'on connait....
Les samedi soirs et les réveils du dimanche sont souvent ( toujours ? ) douloureux...
L'adversaire du jour est carrément " sous estimé " par certains...
Le LOU a aussi de très bons arguments sur ce match...Ils sont exactement dans les mêmes dispositions mentales que l'USAP...
Le match qu'il faut gagner pour que la saison prenne une autre tournure...
Karim GHEZAL aura sans doute les mots justes pour transcender son équipe !
Leur équipe est aussi composée de très bons joueurs dont l'énoncé seule du nom dans la compo fait frémir...
Ce match, il faudra " se le peler " et " ferailler " !!! Comme écrit plus haut, leur banc a aussi de quoi rivaliser !

Un vrai gros match de TOP 14 ou tous les points comptent. Nous verrons demain si notre USAP a vraiment changé...

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
650
***** alors ils ont titularisé Roussel, ils lisent le forum c'est pas possible.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 525
Va y avoir match ...pluie fine annoncée à GERLAND ...nous sommes motivés , eux aussi !
Nous avons une compo qui vient de faire ses preuves et notre staff remet le même groupe à deux exceptions prés ( BULIRUARUA et JAKE ) mais en chamboulant les titulaires et les remplaçants , notre deuxième ligne est inchangée , nous en avons même "4" de titulaires au sein du pack ...

Saint JAKE en remplaçant ....HALL d'entrée ....banc en 5+3 ...

Gros déplacement de supporters avec 4 ou 5 bus , départ à l'aube et accueil des joueurs à 14h30 : CHAUD DEVANT !
Plus des catalans du secteur, on vient à 2 de savoie

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 797
Il en faut un et je m'y colle...Le genre de post qui tempère un peu..
...Le jour et les heures qui précèdent le match toujours beaucoup d'enthousiasme voir parfois d'euphorie sur le forum...comme presque à chaque fois que l'USAP s'est déplacée...avec les résultats que l'on connait....
Les samedi soirs et les réveils du dimanche sont souvent ( toujours ? ) douloureux...
L'adversaire du jour est carrément " sous estimé " par certains...
Le LOU a aussi de très bons arguments sur ce match...Ils sont exactement dans les mêmes dispositions mentales que l'USAP...
Le match qu'il faut gagner pour que la saison prenne une autre tournure...
Karim GHEZAL aura sans doute les mots justes pour transcender son équipe !
Leur équipe est aussi composée de très bons joueurs dont l'énoncé seule du nom dans la compo fait frémir...
Ce match, il faudra " se le peler " et " ferailler " !!! Comme écrit plus haut, leur banc a aussi de quoi rivaliser !

Un vrai gros match de TOP 14 ou tous les points comptent. Nous verrons demain si notre USAP a vraiment changé...
Analyse pertinente, pleine de bon sens et de discernement , suite aux commentaires parfois euphoriques de certains lors des déplacements passés, ou la défaite qui suivait était ressentie comme une énorme douche bien froide.
Demain le match sera difficile, face à un adversaire qui sera comme nous hypermotivé, et qui a besoin impérativement d’une victoire, qui plus est à domicile.
Effectivement le résultat et la physionomie du match, nous apporterons de gros indices et de véritables signaux sur l’état de notre équipe, pour la moitié de saison qui reste à jouer.
Ce qui est certain, c’est que nous avons tout à gagner sur ce match, à condition que nos joueurs respectent les bases de ce jeu, assurent leurs conquêtes, se livrent à 200%, et marquent l’adversaire par leur engagement et leur agressivité.
Un match charnière très intéressant à jouer, pour les raisons évoquées.

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 063
@Ramball84 , ben , nous n'y avons jamais gagné ni accroché quoique ce soit depuis qu'on les rencontre là bas ...alors , la déception si elle est là ce sera UNIQUEMENT si l'USAP s'est loupée , pas qu'elle ait perdu .
Parce que quand on se rappelle le match aller à AIME GIRAL , le couperet était passé trés prés , non ?
Le LOU n'a t il pas fini 3eme la saison passée , le budget du LOU c'est combien de Me en plus ?
Personne n'est dupe , la perf de BAYONNE est unique , le ST y a fait match nul ....ce sont eux les favoris , nous le savons mais que va t il se passer demain entre 16h30 et 18h30 ?
Nous voulons y croire , nous y allons pour gagner et s'ils sont plus forts , ça se verra sur le terrain mais il faudra qu'ils nous passent dessus !
J'aime rêver à nos exploits possibles , ce match en fait partie :content::content::content:

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 525
J’espère que les joueurs ne vont pas être tétanisés par le froid
10 degrés de moins à Lyon qu’à Perpignan, faut se préparer à ça…

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 271
@Ramball84 , ben , nous n'y avons jamais gagné ni accroché quoique ce soit depuis qu'on les rencontre là bas ...alors , la déception si elle est là ce sera UNIQUEMENT si l'USAP s'est loupée , pas qu'elle ait perdu .
Parce que quand on se rappelle le match aller à AIME GIRAL , le couperet était passé trés prés , non ?
Le LOU n'a t il pas fini 3eme la saison passée , le budget du LOU c'est combien de Me en plus ?
Personne n'est dupe , la perf de BAYONNE est unique , le ST y a fait match nul ....ce sont eux les favoris , nous le savons mais que va t il se passer demain entre 16h30 et 18h30 ?
Nous voulons y croire , nous y allons pour gagner et s'ils sont plus forts , ça se verra sur le terrain mais il faudra qu'ils nous passent dessus !
J'aime rêver à nos exploits possibles , ce match en fait partie :content::content::content:

On est passé très proche de la gagne avec une équipe mixte, il n'y a pas si longtemps. Ça s'est fini sur une interception de Couilloud sur une passe d'Alexandre Perez

Haut Bas