• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 275
Il en faut un et je m'y colle...Le genre de post qui tempère un peu..
...Le jour et les heures qui précèdent le match toujours beaucoup d'enthousiasme voir parfois d'euphorie sur le forum...comme presque à chaque fois que l'USAP s'est déplacée...avec les résultats que l'on connait....
Les samedi soirs et les réveils du dimanche sont souvent ( toujours ? ) douloureux...
L'adversaire du jour est carrément " sous estimé " par certains...
Le LOU a aussi de très bons arguments sur ce match...Ils sont exactement dans les mêmes dispositions mentales que l'USAP...
Le match qu'il faut gagner pour que la saison prenne une autre tournure...
Karim GHEZAL aura sans doute les mots justes pour transcender son équipe !
Leur équipe est aussi composée de très bons joueurs dont l'énoncé seule du nom dans la compo fait frémir...
Ce match, il faudra " se le peler " et " ferailler " !!! Comme écrit plus haut, leur banc a aussi de quoi rivaliser !

Un vrai gros match de TOP 14 ou tous les points comptent. Nous verrons demain si notre USAP a vraiment changé...
Il n'y aurait rien de scandaleux à perdre ce match. Je crois qu'on attend surtout que l'usap montre un autre visage à l'extérieur. Si on met la même agressivité que dimanche dernier, on pourra espérer prendre un point, voire plus.

La pression est sur Lyon. Ils ont de sacrés joueurs oui mais leurs deux derniers matchs ne sont pas non plus éblouissants. Des fulgurances mais pas de consistance. Aujourd'hui, ou ils se réveillent ou on leur fait très mal. Cela me fait un peu penser au match contre le MHR la saison passée.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
En tous cas, les sites de paris sportif dont c'est le métier nous donnent perdants à 1.2 contre 4. (1 euro placé sur la victoire du LOU en rapporte 1,2 alors que placé sur l'USAP il en rapporte 4)
C'est donc l'occasion de se faire des couilles en (sang et) or !!!! Victoire de l'USAP (27 à 23).

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
347
Et toi tu pleures avant ?
Si tu supportes pas les erreurs d'arbitrage, peut-être que le mieux c'est d'arrêter de jouer ou de regarder les sports collectifs ? Parce que t'en auras toujours.
Bonjour, je ne vois pas à quel moment je pleure... Je ne parle pas non plus d'erreur d'arbitrage... Je dis simplement que l'on ne maîtrise pas le paramètre qui dictera "propablement" l'issue du match. Mais j'affirme qu'un des deux camps pleurera sur ce sujet à la fin c'est devenu la coutume. Arrêter de jouer hélas l'âge y oblige, et arrêter de regarder, tu as raison surement ce qu'il finira par m'arriver tellement certains scenarios sont prévisibles. Je ne parle même pas de la vidéo, l'équivalent de la publicité dans un film, insupportable!! Comme en plus je suis superstitieux et que nous sommes le premier samedi du mois, je m'étonne juste à l'avance de l'heure de diffusion de ce film... haha . (Pour info je ne suis pas des générations 98 à 2010..., qui aiment l'USAP qui brille, mais bien avant quand il y avait de la place dans la CGT pour suivre les actions au plus près... ;)) Aujourd'hui j'espère juste un gros match avec des points ! Et surtout que tu viendras me dire que je me suis trompé lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 447
Il n'y aurait rien de scandaleux à perdre ce match. Je crois qu'on attend surtout que l'usap montre un autre visage à l'extérieur. Si on met la même agressivité que dimanche dernier, on pourra espérer prendre un point, voire plus.

La pression est sur Lyon. Ils ont de sacrés joueurs oui mais leurs deux derniers matchs ne sont pas non plus éblouissants. Des fulgurances mais pas de consistance. Aujourd'hui, ou ils se réveillent ou on leur fait très mal. Cela me fait un peu penser au match contre le MHR la saison passée.
faut un point minimum pour leur rendre la pareille .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 863
Je n'ai jamais dit ça. Évidemment que la combinaison elle est préparée pour un gros, comme avec Meafu à Toulouse. Sauf qu'il la rate.
Le fait qu'elle soit écrite "pour lui" ne signifie pas que c'est lui qui la crée, il n'a rien inventé, aucune inspiration sur le coup, ce sont d'autres qui l'ont pensée. Alors que Veredamu il se fait tout tout seul, rien n'a été préparé par Azéma ou Marty ou Fresh.
L'un est un exécutant, l'autre suit une inspiration. Donc je ne vois pas comment on pourrait mettre sur un même plan une séquence qui a été répétée X fois et une autre qui apparaît sans aucune préméditation.
C'est là où Fa'aso'o à mon avis pêche et qui en fait un bon joueur alors qu'il pourrait être un top joueur : revu et répété en entraînement et râté en match. Il n'est pas de mon point de vue le joueur "dominant" ni même "décisif" qu'il devrait être et son résultat en tant qu'impact player est bien en dessous de ce qu'il devrait faire avec sa masse, sa tonicité. Si tu ne le voies pas, pas grave, mais moi ça me fout les boules de voir qu'on a un joueur comme ça dans l'effectif et que son rendement est loin de ce qu'il devrait être.

Je ne le vois pas ou je le sais déjà, tu as peut être trop d attente sur ce que son rendement devrait être.
Mon hypothèse de départ c est que s il pouvait faire plus de manière régulière ça serait un profil très rare et donc plus cher et vraisemblablement trop cher.
Comme 80% de notre effectif il a ses limites pour certains c'est l âge ou un physique fragile, lui c est la constance au très au niveau mais l année dernière avec beaucoup moins de blessé il a été ultra important et même décisif ou essentiel à castres par exemple
Un type avec sa puissance s il était complet ou plus régulier ça ne serait pas un impact player mais un titulaire et pas chez toi mais à tlse ou au racing.
En attendant Azéma choisit de décaler son meilleur 8 pour lui faire une place d entrée et de mettre un velarte en feu sur le banc. C est qu il doit répondre à certaines de ses attentes, si tu ne le vois pas pas grave ;-).
Ceci étant dit avec l arrivée de yato et vu son statut non jiff je comprendrais qu on fasse un autre choix l année prochaine et qu il termine l'aventure chez nous.

Haut Bas