• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
888
Desole, j'etais dans le virage au-dessus et cet essai n'y etait pas. L'ailier catalan (Moly?) mord sur la touche au moment d'aplatir, sous la poussee de l'ailer gauche international Silleres. Pas un scandale s'il est accorde, pas non plus s'il est refuse. Il y a eu un autre "essai" refuse a Tisseyre, mais j'etais loin, je sais pas.
Le contexte du match etait particulier, alors suspecter l'arbitre etait naturel. En 8e de finale il y avait eu de grosses bagarres et plusieurs joueurs de l'USAP avaient ete suspendus. On avait crie au complot, puis on avait nargue tout le monde apres la victoire en quarts contre Graulhet malgre les absences. Certains disaient que la FFR ne voulait pas de l'USAP comme champion. J'en sais rien, toujours est-il, comme on dit, qu'il y "avait la place." Le pack avait une maniere de jouer groupe remarquable.
Je n'ai jamais trouve d'images. Peut-etre a l'INA?
Si je ne me trompe pas le 8 eme de finale était a Albi contre Bagneres , avec les supporteurs usapiste sur le ligne de touche en fin de match , le match : une boucherie .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
En tous cas, les sites de paris sportif dont c'est le métier nous donnent perdants à 1.2 contre 4. (1 euro placé sur la victoire du LOU en rapporte 1,2 alors que placé sur l'USAP il en rapporte 4)

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 636
En tous cas, les sites de paris sportif dont c'est le métier nous donnent perdants à 1.2 contre 4. (1 euro placé sur la victoire du LOU en rapporte 1,2 alors que placé sur l'USAP il en rapporte 4)
Le LOU est favori. Ils ont des moyens sans comparaison avec les nôtres. Ils ont une charnière remarquable et quelques joueurs capables de faire la différence derrière. Ils ont le couteau sous la gorge et ils jouent chez eux.
A l'USAP de vendre chèrement sa peau.

garces

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2012
Réactions
347
On a l'envie de faire un coup à l'extérieur et pour une des première fois de la saison on présente un groupe en progression, armé pour performer . Sauf que dans les paramètres, il y en a que l'on ne maîtrise pas, comme la composition adverse, l'envie adverse, le public, le terrain, la pluie, le froid, le vent...! Mince j'en oublie un de très important...
Je dirai juste qu'il y a des équipes qui peuvent faire 17 fautes à l'extérieur sans être sanctionnées, nous n'en sommes pas. Bien peur que le carton qui tue le match soit pour nous si c'est serré! Une certitude, un des deux camps va pleurer sur l'arbitrage à la fin, c'est le lot de tous les films du TOP14 maintenant...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 944
On a l'envie de faire un coup à l'extérieur et pour une des première fois de la saison on présente un groupe en progression, armé pour performer . Sauf que dans les paramètres, il y en a que l'on ne maîtrise pas, comme la composition adverse, l'envie adverse, le public, le terrain, la pluie, le froid, le vent...! Mince j'en oublie un de très important...
Je dirai juste qu'il y a des équipes qui peuvent faire 17 fautes à l'extérieur sans être sanctionnées, nous n'en sommes pas. Bien peur que le carton qui tue le match soit pour nous si c'est serré! Une certitude, un des deux camps va pleurer sur l'arbitrage à la fin, c'est le lot de tous les films du TOP14 maintenant...
Le public ?? Tu peux enlever ce paramètre ;)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 377
Et toi tu pleures avant ?
Si tu supportes pas les erreurs d'arbitrage, peut-être que le mieux c'est d'arrêter de jouer ou de regarder les sports collectifs ? Parce que t'en auras toujours.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 863
Il faut profiter du manque de profondeur en deuxième ligne et au centre pour les fatiguer et les faire déjouer !
Le 5 de devant lyonnais ne me fait pas peur… on peut largement les prendre devant.
Par contre demain, il faudra maîtriser la troisième ligne, Couilloud et Niniashvili. Sinon, c’est le bazar!

3eme ligne on a de quoi faire et on a du monde sur le banc, après c est tjrs pareil si on les fixe devant ils auront du mal à s exprimer et il faudra faire mieux que 2 ballons sur 5 en touche.
Couilloud personne n arrive à le maîtriser tu sais déjà qu il va te mettre un essai ou une percée décisive faudra le gêner le + possible et le crever pour que cassang rentre tôt, on a mis notre 9 le plus physique pour ça.
Niniashvili on a pas mal de vitesse derrière avec 2 gros physique aux ailes et buliruarua qui doit être plus vif que nos 2 papas, avec mc intyre sur le banc la tactique ne va pas être d arrosé à tout va, si en + y a un temps dégueulasse ça va ralentir le jeu.
Y aura pas de surprise conquête, rigueur défensive, les sorties de camp, discipline tout ce qu il nous manque en général à l extérieur

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 323
’tain les frileuses, pas possible d'avoir la peur du lou à vos âges canonique. J’ai l'impression que l’USAP va jouer le 1er du championnat. Pas possible d'être flipper comme ça.
On y va on gagne, et j'éclate mes 2 bouteilles de Suze pour fêter ça.

Haut Bas