AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 902
En espérant qu’ils ne se réveillent pas chez nous…Bayonne c'est solide a Dauger a l'exterieur beaucoup moins
En espérant qu’ils ne se réveillent pas chez nous…Bayonne c'est solide a Dauger a l'exterieur beaucoup moins
Surtout quand on se récompense pas dans cette première mi-temps on a 3pts offer qu'on ne prend pas c'est très étonnant. Si l'objectif c'est d'être le plus proche au score à la mi-temps faut prendre les 3pts et recoller.Je regrette aussi des choix de jeu surprenant…à 17-6 on a une pénalité à 10 m en face les poteaux on prend les 3 points alors que l’on venait de faire plier une nouvelle fois la mêlée lyonnaise…vu le temps j’aurais préféré que l’on reprenne la mêlée…et les 15 dernières minutes ce n’est pas normal de ne pas aller chercher le champ profond au lieu de vouloir relancer de nos 22 m…et je ne vais pas revenir sur notre touche et les ballons portés…quand tu vois ton adversaire t’ouvrir la porte vers le nul ou la victoire il faut le prendre…mais mon plus gros regrets ça reste la 1ere mi-temps c’est pas possible d’avoir 14 points de retard et espérer que l’on se récompense à la fin…après passer l’énervement et la déception, on va retenir que le groupe s’améliore, que l’on a une sacrée mêlée et que ça fait du bien de voir certains retours dans l’équipe…
c'etait le srict minimum mais au vu de ses 2 derniers match il est d'un piétre niveauAllan pas dans le coup dans le jeu a quand même assuré sur les 2 dernières pénalités ce qui nous assure le BD
Ils avaient mis la grosse équipe en plus il me sembleEn espérant qu’ils ne se réveillent pas chez nous…
Sincérement je n'y crois pas du toutEn espérant qu’ils ne se réveillent pas chez nous…
Heureusement pcq sinon je pense qu'il rentre à pieds ahah.c'etait le srict minimum mais au vu de ses 2 derniers match il est d'un piétre niveau
On n’est pas rassurant à l’extérieur mais n’oublions pas que l’on a toujours beaucoup de blessés pour faire mieux à l’extérieur. En mêlée fermée on les a cabossés mais dans le jeu courant je n’ai pas vu nos avants tellement dominateurs. Tanguy, Tuilagi, Van Tonder, Sobela ça manque, c’est plus agressif, plus impactant.et paris 50 contre l ubb grâce a notre point pris on leur passe devant on est 12 ème ce soir par miracle . mon équipe a l extérieur ne me rassure pas on iras peut etre gagné a vanne je dit bien peu etre on jouera avec le feu jus qua la fin faut que le staff se pose les bonne question et engage un préparateur mental pour les déplacements .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !