• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
912
Tu me l’apprends, je n’avais pas regardé les résultats des équipes qui jouaient en même temps que nous. Je viens de jeter un œil à leurs 23 et ils n’ont pas l’air d’avoir fait tourner.
Un peu étonné je ne les voyais pas ramasser à ce point, mais Montpellier monte en puissance en ce moment.
Bayonne c'est solide a Dauger a l'exterieur beaucoup moins

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 647
Je dis qu'on en perd 3 parce qu'on a la balle de match et qu'on domine. Ce maul en toucher c'est une aberration, on leur donne le match. Je ne l'aurais pas dit si, par exemple, on avait sorti le ballon, pilonné et qu'ils avaient défendu leur ligne jusqu'au bout!
Je comprends, ça s’entend également. Ça laisse amer de mal négocier une balle de match comme ça, c’est sûr.

A Bayonne on se fait "voler" sur un maul mal arbitré (reconnu par les officiels en off apparemment). Le groupe l'a, apparemment, toujours en travers. Alors ce match, je pense qu'on va leur taper très fort dessus pendant 80 minutes. Et quand on joue comme ca, peu d'équipes peuvent gagner chez nous! Même si ils sont très solides en ce moment.
Ce sera en tout cas une très belle opposition puisque ça arrive après 2 semaines de coupe Mickey, et avant 2 semaines de pause
Ils nous réussissent assez bien à domicile en plus. Bon la vérité d’un jour n’est pas forcément celle de demain. Mais je te rejoins, si nous jouons comme contre La Rochelle -en ne gâchant pas des ballons improbables dans l’en-but ça aidera- ça devrait le faire !

RORO

USAPiste bavard
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
33
Mare meva!
Qu’est-ce que c’est frustrant d’être supporter de l’USAP!
C’est sûr que c’est facile à dire dans son canapé, mais quand même, que de mauvais choix…
ATI.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 103
Tu me l’apprends, je n’avais pas regardé les résultats des équipes qui jouaient en même temps que nous. Je viens de jeter un œil à leurs 23 et ils n’ont pas l’air d’avoir fait tourner.
Un peu étonné je ne les voyais pas ramasser à ce point, mais Montpellier monte en puissance en ce moment.
Le MHR ça va être l'équipe chiante à jouer en barrage, des gros pénibles et des mecs expérimentés derrière

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 178
et paris 50 o_O contre l ubb grâce a notre point pris on leur passe devant on est 12 ème ce soir par miracle . mon équipe a l extérieur ne me rassure pas on iras peut etre gagné a vanne je dit bien peu etre on jouera avec le feu jus qua la fin faut que le staff se pose les bonne question et engage un préparateur mental pour les déplacements .

13centre

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2013
Réactions
146
et paris 50 o_O contre l ubb grâce a notre point pris on leur passe devant on est 12 ème ce soir par miracle . mon équipe a l extérieur ne me rassure pas on iras peut etre gagné a vanne je dit bien peu etre on jouera avec le feu jus qua la fin faut que le staff se pose les bonne question et engage un préparateur mental pour les déplacements .
Engager peut être un entraîneur de la touche compétent d’abord

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 647
Bayonne c'est solide a Dauger a l'exterieur beaucoup moins
C’est vrai qu’ils ont ramassé quelques fois mais ils arrivent parfois à être assez imprévisibles, comme leur BD à Bordeaux et leurs 50 points chez Lyon.

Après je n’ai pas de doute que l’on préparera ce match sérieusement et que l’on saura les recevoir, bien remontés du scénario cruel du match aller qui aurait pu lancer notre saison autrement et bien reposés après le Challenge.

Haut Bas