• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 391
Ça dépendra juste de l état de leur effectif.apres la h cup, le SF c est pas une équipe de peintres, avec des macalou ward, du monde en scde ligne ils auront largement de quoi l emporter en Bretagne.
L'asm faudrait qu'ils aient un bon 10 le WE prochain
Effectivement, ils ont perdu Urdapiletta et Belleau est blessé.
Quand au 10 qui est rentré en cours de match, je l'ai vraiment pas trouvé très bon

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
636
Tu as quand même plus de chance si tu les concasse pendant 50min que pendant 30min non?
Je suis totalement d’accord avec toi, en général, le match à l’extérieur, Tu as des chances de gagner et de penser à la victoire si autour de la 60e 65e. Tu es au contact et tu commences à vraiment les faire douter.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
636
Effectivement LR au complet, on aurait probablement eu du mal à les tordre. Néanmoins, il y a avait une très belle équipe en face de nous avec des Internationaux et beaucoup de joueurs avec de très solides références en Top 14.

Là où tu as raison, c'est que si tu veux exister dans ce Top 14 et jouer autre chose que la 13ème place, il te faut impérativement confirmer ce bon match à domicile par une ou deux victoires à l'extérieur. Et le déplacement à Lyon sera effectivement un match très important. Une victoire nous ferait basculer vers du positif d'autant plus que nous aurons deux réceptions en Top 14 derrière (après la parenthèse européenne). Il faut absolument laisser Lyon et Pau derrière nous et le plus tôt sera le mieux ..........
C’est possible que leur équipe totalement au complet on ait du mal à les tordre, mais attention le score de hier ne reflète pas du tout le match, il y aurait dû avoir un score beaucoup plus large notre faveur. Je parle uniquement au vu des occasions que l’on vendange.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 296
À propos de Tanguy, lors de l’entraînement à Aimé Giral, il ne faisait pas l’opposition, à la différence de McIntyre, par exemple. Je ne suis pas persuadé qu’il reprenne dès cette semaine. Surtout quand on sait qu’il en est à sa 3e ou 4e blessure de la saison.

nico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
419
Perso, je ferais débuter Aucagne pour bénéficier de sa longueur au pied.
A l'extérieur on a moins intérêt à relancer de partout et à mettre le feu, surtout face au LOU qui propose bcp de jeu.

Si on arrive à les cantonner dans leur moitié de terrain et à leur mettre la la guerre devant, on peut espérer faire un coup.

Si on avait fait ça à Paris, je suis persuadé qu'au aurait gagné vu le niveau affiché par le SF ce jour là.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 825
Le même match à Lyon et cela sera une confirmation sinon on repartira avec la boule au ventre

La boule au ventre pourquoi ?
Ça ne pourra pas être le même match, on va être à l extérieur et face à une autre adversité. Il faut faire un bon match pour confirmer le redressement mais quoiqu'il arrive je ne me fais pas de soucis sur la façon dont on va recevoir Bayonne.
Pas de casse car avoir + de retour que de départ ça change tout, un match sérieux et après on verra

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 137
Effectivement, ils ont perdu Urdapiletta et Belleau est blessé.
Quand au 10 qui est rentré en cours de match, je l'ai vraiment pas trouvé très bon
Il faudra quand même une grosse équipe de Clermont pour gagner à Vannes. Par contre Je mets une pièce sur la victoire du SF en Bretonnie.

Alex13cat

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Mars 2022
Réactions
636
Perso, je ferais débuter Aucagne pour bénéficier de sa longueur au pied.
A l'extérieur on a moins intérêt à relancer de partout et à mettre le feu, surtout face au LOU qui propose bcp de jeu.

Si on arrive à les cantonner dans leur moitié de terrain et à leur mettre la la guerre devant, on peut espérer faire un coup.

Si on avait fait ça à Paris, je suis persuadé qu'au aurait gagné vu le niveau affiché par le SF ce jour là.
Oui, pour Aucagne et sa longueur de jeux aux pieds mais justement si il se fait arroser de jouer aux pieds, je suis pas sûre qu’il soit très serein sous ses ballons.

Haut Bas