• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 198
Clermont qui vient de perdre à la maison va vouloir se rattraper immédiatement. Surtout dans le combat, et voudra rouler sur le pack de Vannes.
Si ils envoient la grosse équipe, je ne vois pas comment ils pourraient perdre ce match
Ton scénario ne va pas plaire à Canal+. Vannes est en prime time le dimanche à 21h, ils doivent gagner car la Bretagne c'est sympa pour la chaîne cryptée.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 819
1- Beria 2- Ruiz 3- Brookes
4- Labouteley 5- Warion
6- Velarte 8- Oviedo 7- Hicks
9- Ecochard 10- Allan
11- Dugivalu 12- de la Fuente 13- Naqalevu 14- Veredamu
15- Dupichot

16- Lam 17- Devaux 18- Tanguy 19- Fa’aso’o 20- Bachelier 21- Hall 22- Aucagne 23- Cecarelli

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 224
Compo espéré LOU-USAP :

Béria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Fa'aso'o
Velarte-Oviedo-Hicks
Hall-Mcintyre
Duguivalu-Naqalevu-DLF-Veredamu
Allan

Remp: Devaux, Lam, Warrion, Tanguy, Bachelier, Ecochard, Joseph, Cecarelli.

Peut être que Tanguy debutera en 5 sinon je vois bien Fa'aso'o redescendre en 8 avec Oviedo 6 en 2nd mi-temps. Je pense que Warrion n'enchainera pas 3 matchs d'affilée en 5. Egalement, si Mcintyre n'est pas prêt, on repart avec Allan 10 et Dupichot 15.
On peut aussi imaginer un 5-3 avec Aucagne.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 183
McIntyre maintenant que Allan reprends le rythme que aucagne et Dupichot reprennent du poil de la bête, surtout Dupichot, on peut relancer McIntyre en challenge sans pression

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 027
McIntyre maintenant que Allan reprends le rythme que aucagne et Dupichot reprennent du poil de la bête, surtout Dupichot, on peut relancer McIntyre en challenge sans pression
Cette victoire nous permet de ne pas forcer le retour des blessés trop vite, contre Lyon faut repartir plus ou moins avec le même groupe,et échelonner le retour des blessés en coupe d'europe sur 30-40 min,en relançant quelques joueurs type buliruarua aucagne montgaillard roelofse etc

Haut Bas