• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
108
Compo espéré LOU-USAP :

Béria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Fa'aso'o
Velarte-Oviedo-Hicks
Hall-Mcintyre
Duguivalu-Naqalevu-DLF-Veredamu
Allan

Remp: Devaux, Lam, Warrion, Tanguy, Bachelier, Ecochard, Joseph, Cecarelli.

Peut être que Tanguy debutera en 5 sinon je vois bien Fa'aso'o redescendre en 8 avec Oviedo 6 en 2nd mi-temps. Je pense que Warrion n'enchainera pas 3 matchs d'affilée en 5. Egalement, si Mcintyre n'est pas prêt, on repart avec Allan 10 et Dupichot 15.
On peut aussi imaginer un 5-3 avec Aucagne.
Des nouvelles blessure Croosdale??

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
108
C’est possible que leur équipe totalement au complet on ait du mal à les tordre, mais attention le score de hier ne reflète pas du tout le match, il y aurait dû avoir un score beaucoup plus large notre faveur. Je parle uniquement au vu des occasions que l’on vendange.
Et les vendanges en Catalogne on connaît lol lol

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
108
Parce qu Allan n a pas été long hier ? Il a été parfait sur ce match. Après le SF il fallait à tous prix changer en mode ironique on ne change pas une équipe qui perd et là il faudrait changer une équipe qui gagne.
Au SF on a été bouffé en touche ce n est pas aucagne qui les aurait contrer, le sf était mauvais mais nous pire on n a pas perdu de 6 points non plus.
J ai vraiment du mal avec cette hype aucagne qui devait passer devant mc intyre alors qu on ne l avait pas encore vu et qui là serait la solution miracle à l extérieur alors qu il n est pas forcément impressionnant en défense et qu il a dû mal dans la conduite du jeu.
Aucagne était prévu au départ pour être une solution de complément à mc intyre et Allan. Qu il fasse déjà 2 beaux matchs en challenge.
On ne le fait pas rentrer à + 8 points le staff est a priori beaucoup moins in love qu une partie du forum
Moi je pense qu'il F.A et DM vont gardé le même groupe à LYON. Visca USAP

vincent66160

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
151
Devaux - Ruiz - Brookes
Labouteley - Warion
Hicks - Oviedo - Velarte
Hall - Allan
Veredamu - DLF - Naqalevu - Duguivalu
Aucagne

Beria - Lam - Ceccarelli - Tanguy - Faasoo - Bachelier - Ecochard - Joseph (Dupichot si Joseph pas apte)

Plutôt Joseph que Buliruarua parce qu'il peut couvrir 11/15 et du coup Duguivalu peut passer centre et Aucagne 10 en cas de pépins.
Alors que Buliruarua si t'as un soucis sur les postes 10/15, on n'a pas d'autres solutions.

Ou si Tanguy trop juste

Beria - Lam - Ceccarelli - Faasoo - Bachelier - Ecochard - Buliruarua - Joseph

16 JIFF (15 + Forner)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 940
McIntyre?? J'ai cru lire dans un article qu'il ne reviendrait que pour BAYONNE à AG fin janvier. Si certains Amics de L'USAP on des infos faites nous partager.
Salut :)
Rivière a parlé de 3 retours pour Lyon hier.
J’ose imaginer que c’est Tanguy, McIntyre et ???
Mc a fait les entraînements à haute intensité cette semaine donc il sera apte dès ce week-end pour moi :)

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 940
Le match d'hier il ne faut pas oublier qu'on jouait un adversaire qui faisait tourner parce qu'il était dans le sixième match d'une séquence de 10 avant réception de Toulouse et du Leinster. Là où nous on est en tongues pendant le challenge avec des blocs de 2-3 matchs. On a su en profiter c'est bien. Lyon sera un test bien plus parlant.
Parce qu’ils savaient où ils allaient aussi.
Ne pas oublier que 2 équipes ont gagné à Perpignan en 14 mois (Clermont et Toulon). C’est une forteresse mine de rien.
Ils voulaient pas peter des cadres car l’intensité hier était élevée.
Je reste persuadé que si c’était à Vannes, ils auraient mis des cadres en plus.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 040
Parce qu’ils savaient où ils allaient aussi.
Ne pas oublier que 2 équipes ont gagné à Perpignan en 14 mois (Clermont et Toulon). C’est une forteresse mine de rien.
Ils voulaient pas peter des cadres car l’intensité hier était élevée.
Je reste persuadé que si c’était à Vannes, ils auraient mis des cadres en plus.
Ils repartent les valises pleines de blessés: Berjon, Danty, Sclavi et Vunivalu…

Haut Bas