• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
837
Ça va être compliqué de ramener un point de ce déplacement. Déjà si on a pas de blessés de ce match et si on les prive du bonus offensif, ça sera déjà bien.
Y'a vannes Clermont et Castres Pau qui seront intéressants.
Si vannes perd, ils auront un pied dans la tombe.
Une défaite de Castres, ça pourrait être bien pour nous.
Je pense que Castres va chuter sur cette phase retour
Clermont va être très intéressant ils ont dominé très fort 20min avant de déjouer totalement ils vont vouloir se rattraper et quoi de mieux que s'imposer à Vannes. Ça nius ferait bcp de bien même si on rapporte rien de Lyon après bien-sûr qu'il faut aller avec une grosse équipe là bas car ils prennent 2pts au racing mais bon le racing c'est la crise à tous les étages et c'était vraiment loin de leur standard aujourd'hui. Lyon à eu le mérite de saisir l'occasion mais je trouve que la perf est un peu trompeuse au vu du niveau de l'opposition.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 825
Clermont devrait gagner.
Par contre, contre le stade français, je vois Vannes l'emporter

Ça dépendra juste de l état de leur effectif.apres la h cup, le SF c est pas une équipe de peintres, avec des macalou ward, du monde en scde ligne ils auront largement de quoi l emporter en Bretagne.
L'asm faudrait qu'ils aient un bon 10 le WE prochain

Sourède

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Mars 2019
Réactions
3
1- Beria 2- Ruiz 3- Brookes
4- Labouteley 5- Warion
6- Velarte 8- Oviedo 7- Hicks
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Dugivalu 12- de la Fuente 13- naqalevu 14- Veredamu
15- Allan

16- Lam 17- Devaux 18- Tanguy 19- Fa'aoso 20- deghmache 21- aucagne 22- buliruarua 23- Cecarelli

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 914
Ce match d’hier est un déclic je pense.
La prestation est sûrement la meilleure de l’année pour moi.
Même supérieure à celle contre l’ASM.
Le score ne reflète pas le niveau du match.
Beria et Brookes ce sont des recrues exceptionnelles.
Devaux a fait une grosse rentrée aussi.
Bref, pas de joueurs en dessous hier.
Je veux voir Hall titulaire maintenant.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Réactions
509
Le même match à Lyon et cela sera une confirmation sinon on repartira avec la boule au ventre

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 537
Le match d'hier il ne faut pas oublier qu'on jouait un adversaire qui faisait tourner parce qu'il était dans le sixième match d'une séquence de 10 avant réception de Toulouse et du Leinster. Là où nous on est en tongues pendant le challenge avec des blocs de 2-3 matchs. On a su en profiter c'est bien. Lyon sera un test bien plus parlant.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Le match d'hier il ne faut pas oublier qu'on jouait un adversaire qui faisait tourner parce qu'il était dans le sixième match d'une séquence de 10 avant réception de Toulouse et du Leinster. Là où nous on est en tongues pendant le challenge avec des blocs de 2-3 matchs. On a su en profiter c'est bien. Lyon sera un test bien plus parlant.
Effectivement LR au complet, on aurait probablement eu du mal à les tordre. Néanmoins, il y a avait une très belle équipe en face de nous avec des Internationaux et beaucoup de joueurs avec de très solides références en Top 14.

Là où tu as raison, c'est que si tu veux exister dans ce Top 14 et jouer autre chose que la 13ème place, il te faut impérativement confirmer ce bon match à domicile par une ou deux victoires à l'extérieur. Et le déplacement à Lyon sera effectivement un match très important. Une victoire nous ferait basculer vers du positif d'autant plus que nous aurons deux réceptions en Top 14 derrière (après la parenthèse européenne). Il faut absolument laisser Lyon et Pau derrière nous et le plus tôt sera le mieux ..........

Haut Bas