• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 401
Je viens de voir la composition de Lyon. Leur 5 de devant est largement prenable et au centre, ils ont pas les titulaires habituels.
Je pense que si on est sérieux et discipliné, y'a vraiment un coup à faire

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 448
Qui c'est qui avait raison pour hall d entrée ;-) ?
Par contre sur le forum y a du pro aucagne poulet mais pour le staff c est très loin d être le cas. Je ne pensais que mc intyre rempile aussi vite. Du coup va finir avec Tom mc intyre, naqalevu, et Allan 15 et nos 2 chiens de la casse qui découpent tout ce qui dépasse +et une petite 1ere ligne sympathique).
j aurais qd meme mis brookes d entree . Faasoo pour alourdir en 8 pourquoi pas . Hicks montera t il en 2 ligne pour soulager un des deux ?
et pour les experts du 3 ligne centre lol ? tiens c est pas Oviedo ? quel sacrilege quel nul cet azema de pas mettre notre meilleur 3 ligne centre ? lol . Oviedo est le meilleur 8 de france et d argentine il doit jouer 8 à l usap lol . comme quoi messieurs les sachants , y a d autres combinaisons possibles qu avec Oviedo en 8. pour optimiser le pack et là c est pas moi qui le dit, c est AZEMA qui le fait lol et d ailleurs OVIEDO sera aussi excellent en 6 .

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
"petite" compo pour le LOU, notamment au centre et en 2e ligne.
Il y a clairement un coup à faire si on foire pas totalement notre entame de match.
ni entre la 20ème et la 60ème, et encore moins la fin de match ........:)
Après, si tu prends 3 essais entre la 1ère et la 20ème, mais que tu en mets 8 entre la 20ème et la 80ème, sans en encaisser, moi ça me va aussi .........

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 293
ni entre la 20ème et la 60ème, et encore moins la fin de match ........:)
Après, si tu prends 3 essais entre la 1ère et la 20ème, mais que tu en mets 8 entre la 20ème et la 80ème, sans en encaisser, moi ça me va aussi .........

Ce scénario, on l'a jamais vu!
Par contre notre équipe qui se déplace avec des ambitions et des discours, et qui prend 15 points d'écart en 20 minutes, un peu trop à mon goût

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Ce scénario, on l'a jamais vu!
Par contre notre équipe qui se déplace avec des ambitions et des discours, et qui prend 15 points d'écart en 20 minutes, un peu trop à mon goût
Oui, tu as 100 fois raison ! il y avait du second degré derrière mon scénario .....
Je pense surtout qu'il nous faudra être très consistant de la 1ère à la 80ème minute .....voire plus si affinité .....

Haut Bas