• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 522
Match particulier pour moi, mon père à joué au Lou et à l'Usap (dans les années 70), mon fils au LOU jusqu'à 15 ans. Mais notre cœur est toujours Usapiste. Demain, nous serons dans le coin où mon père "avait marqué". A l'époque, il n' y avait pas la vidéo.
Contre le Stado Tarbais ?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 046
belle compo....un banc super pour finir et achever le Lyon............................

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
96
Énorme banc. Faut espérer qu’il ne soit pas là pour remplir le bus et que le match soit plié avant la mi-temps. Belle composition maintenant faut faire le même début de match que dimanche dernier!

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 631
Qui c'est qui avait raison pour hall d entrée ;-) ?
J’avoue que ce n’est pas ce que je croyais de plus probable, après avec Beria, Ruiz, Brookes, Velarte, on met beaucoup d’habituels titulaires sur le banc + les automatismes qu’il a avec McIntyre ont peut-être compté.

Joli jeu de mot au passage, je ne sais pas si c’est volontaire :D

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 293
"petite" compo pour le LOU, notamment au centre et en 2e ligne.
Il y a clairement un coup à faire si on foire pas totalement notre entame de match.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 046
à nous de profiter....... de cette chance

Dernière édition:

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Une petite question quelqu'un aura peut être la réponse alainu'uese qui est en fin de contrat à Toulon il est vraiment sur le départ ? On sait que Toulon veut faire de la place je sais qu'il n'est pas le profil le plus recherché dans notre effectif mais si il n'est pas prolongé je trouve qu'il représente une belle occasion.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 040
Il faut profiter du manque de profondeur en deuxième ligne et au centre pour les fatiguer et les faire déjouer !
Le 5 de devant lyonnais ne me fait pas peur… on peut largement les prendre devant.
Par contre demain, il faudra maîtriser la troisième ligne, Couilloud et Niniashvili. Sinon, c’est le bazar!

Haut Bas