• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 232
Je n'ai jamais dit ça. Évidemment que la combinaison elle est préparée pour un gros, comme avec Meafu à Toulouse. Sauf qu'il la rate.
Le fait qu'elle soit écrite "pour lui" ne signifie pas que c'est lui qui la crée, il n'a rien inventé, aucune inspiration sur le coup, ce sont d'autres qui l'ont pensée. Alors que Veredamu il se fait tout tout seul, rien n'a été préparé par Azéma ou Marty ou Fresh.
L'un est un exécutant, l'autre suit une inspiration. Donc je ne vois pas comment on pourrait mettre sur un même plan une séquence qui a été répétée X fois et une autre qui apparaît sans aucune préméditation.
C'est là où Fa'aso'o à mon avis pêche et qui en fait un bon joueur alors qu'il pourrait être un top joueur : revu et répété en entraînement et râté en match. Il n'est pas de mon point de vue le joueur "dominant" ni même "décisif" qu'il devrait être et son résultat en tant qu'impact player est bien en dessous de ce qu'il devrait faire avec sa masse, sa tonicité. Si tu ne le voies pas, pas grave, mais moi ça me fout les boules de voir qu'on a un joueur comme ça dans l'effectif et que son rendement est loin de ce qu'il devrait être.
C'est vrai que contre Clermont l'an dernier il remonte le ballon fond du terrain, frais comme un gardon, lancé comme un avion, et il fait pas 1m a l'arrivée. Très décevant.

Ce qui est étonnant c'est que sûr certains matchs il est innaretable. Que se passe t'il ?

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
791
Match particulier pour moi, mon père à joué au Lou et à l'Usap (dans les années 70), mon fils au LOU jusqu'à 15 ans. Mais notre cœur est toujours Usapiste. Demain, nous serons dans le coin où mon père "avait marqué". A l'époque, il n' y avait pas la vidéo.

evancat66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2024
Réactions
246
IMG_5296.png

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 045
Sans rien dévoiler, il a été un des grands ailiers de l’Usap.Tu peux en être fier, pinp
de 70à 74.....Richard et Jean Francois.....les rois du dimanche soir à Pézilla de la Rivière

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 869

Qui c'est qui avait raison pour hall d entrée ;-) ?
Par contre sur le forum y a du pro aucagne poulet mais pour le staff c est très loin d être le cas. Je ne pensais que mc intyre rempile aussi vite. Du coup va finir avec Tom mc intyre, naqalevu, et Allan 15 et nos 2 chiens de la casse qui découpent tout ce qui dépasse +et une petite 1ere ligne sympathique).

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 631
Vu la première ligne que l’on garde sur le banc, on essaie de tenir le plus longtemps possible et de faire un coup sur la fin… + Ecochard, Velarte, Naqalevu… et le retour de McIntyre, je n’aurais pas cru. Excellente nouvelle !

C’est un peu la même option qu’au Racing où on avait un très gros banc (de mémoire Beria, Ruiz, Oviedo, Brazo, Velarte, De La Fuente…). Il ne faudra pas faire la même entame que là-bas, mais ça peut intéressant.

Dernière édition:
Haut Bas