- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Messages
- 17 494
- Réactions
- 9 232
C'est vrai que contre Clermont l'an dernier il remonte le ballon fond du terrain, frais comme un gardon, lancé comme un avion, et il fait pas 1m a l'arrivée. Très décevant.Je n'ai jamais dit ça. Évidemment que la combinaison elle est préparée pour un gros, comme avec Meafu à Toulouse. Sauf qu'il la rate.
Le fait qu'elle soit écrite "pour lui" ne signifie pas que c'est lui qui la crée, il n'a rien inventé, aucune inspiration sur le coup, ce sont d'autres qui l'ont pensée. Alors que Veredamu il se fait tout tout seul, rien n'a été préparé par Azéma ou Marty ou Fresh.
L'un est un exécutant, l'autre suit une inspiration. Donc je ne vois pas comment on pourrait mettre sur un même plan une séquence qui a été répétée X fois et une autre qui apparaît sans aucune préméditation.
C'est là où Fa'aso'o à mon avis pêche et qui en fait un bon joueur alors qu'il pourrait être un top joueur : revu et répété en entraînement et râté en match. Il n'est pas de mon point de vue le joueur "dominant" ni même "décisif" qu'il devrait être et son résultat en tant qu'impact player est bien en dessous de ce qu'il devrait faire avec sa masse, sa tonicité. Si tu ne le voies pas, pas grave, mais moi ça me fout les boules de voir qu'on a un joueur comme ça dans l'effectif et que son rendement est loin de ce qu'il devrait être.
Ce qui est étonnant c'est que sûr certains matchs il est innaretable. Que se passe t'il ?