• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 819
Le Lou remplit Gerland.
On pourra l'ouvrir quand on fera pas un flop à Béziers.
Remplit? Je regarde rarement leurs matchs, mais le peu que je vois, le haut des tribunes de l’en-but est toujours fermé avec des bâches aux couleurs du club.
Le stade fait un peu plus de 35000 place , l’affluence moyenne du LOU l’an dernier est de un peu plus de 17000…

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
177
Je suis absolument d'accord avec tout ça naqalevu endosse un rôle assez important depuis le début de saison. Niveau engagement il est très impressionnant il a pas peur de se faire mal c'est le moins qu'on puisse dire. Berjon et danty l'ont bien senti ils seront pas du match de ce weekend. Il faut souligner ses bons grattages contre la Rochelle aussi.
Pour dupichot ça fait plaisir il avait eu sa chance au début quand il jouait que très peu et l'avait parfaitement saisit puis n'avait plus réussi à enchaîner et là il fait un bon match assez complet il a répondu présent ça nous fait le plus grand bien et ça doit aussi le soulager de réitérer ce genre de performance
Ni de faire mal aux autres...
Il doit etre titulaire, avec Hall d'entree (sans jeu de mot) et le meme pack que contre LR, a la rotation en 1e ligne pres peut-etre (ca me depasse). Finir avec Faasoo en 8 et Oviedo en 6 est excellent.

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
491
Et Berdeu toujours présent ??
Couilloud aussi avec son coude bionique !!
Ils font ch...r avec leur semblant de blessure ces deux....tant pis , on les tapera avec leur charnière

Haut Bas