• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 359
A PARIS j" y est passé 12 ans et je peux affirmé que les Catalans sont très implantés. Visca USAP
J'y vis depuis 25 ans et je confirme. En revanche aucune commune mesure avec les Bretons qui ont carrément leur gare !

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 289
j" y est passé 12 an

J'y vis depuis 25 ans
Que je n'entende plus que nous sommes dirigés par des Parisiens complètement déconnectés du reste de la France. La province c’est Paris.
Ou alors transférons Paris en province et fini les emmerdes avec les bouseux et Paris
'tain, personne ne réfléchi ici à part moi ?
Le pilier gauche, est-ce Kabeche ?

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Voilà un groupe consistant :raison:
Si on fait pas les c...s, il y a une sacrée opportunité à saisir, samedi prochain ...
il y avait aussi une belle opportunité au SF qui était pourtant moribond, privé de nombreux cadres, dont certains nous ont fait très mal ces dernières saisons (Macalou pour ne pas le citer). J'y voyais enfin une victoire et on a été largement dominés !
Et sans vouloir doucher les espoirs de certains passionnés sur ce forum, les bookmakers ne voient pas réellement une victoire de l'USAP ce WE (80 % de chances de victoire pour les Lyonnais et des cotes largement en notre défaveur sur tous les sites de paris sportifs).
Alors comme je voyais une belle victoire de nos protégés à Paris et que je suis un piètre pronostiqueur, je vois une victoire du LOU ! Et surtout que personne ne cherche à me faire changer d'avis avant le match ............ sinon ça va ch...........

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 806
Avec lui en 2nd ligne on avait plus que rivalisé au SF sur la mêlée notamment.
Je trouve de mon côté que son profil serait interessant en 4. Un garçon qui sait jouer debout et à une main à ce poste c'est hyper avantageux sur certaines situations.
Justement et je ne pense pas qu'il manque de puissance en plus , c'est un joueur avec des mains et une très bonne technique et il aime bien venir dans le couloir ou se mêler aux 3/4 , en NZ il a joué uniquement 4 en super rugby de cette façon là et question rudesse ce n'était pas le dernier .

Haut Bas