Ah Berdeu est la . Je lui souhaite de prendre Naqa dans la tronche..Bien que..à défaut si quelqu un à le portable de Danty..il lui donnera des tuyaux
Ah Berdeu est la . Je lui souhaite de prendre Naqa dans la tronche..Bien que..à défaut si quelqu un à le portable de Danty..il lui donnera des tuyaux
A PARIS j" y est passé 12 ans et je peux affirmé que les Catalans sont très implantés. Visca USAPN'oublie pas qu'il y doit y avoir 5 ou 6 millions de "Bretons" si l'on compte la Loire Atlantique sans compter les Bretons de Paris...
J'y vis depuis 25 ans et je confirme. En revanche aucune commune mesure avec les Bretons qui ont carrément leur gare !A PARIS j" y est passé 12 ans et je peux affirmé que les Catalans sont très implantés. Visca USAP
Oui laisse entre leur gare et Aimé Giral mon choix est faitJ'y vis depuis 25 ans et je confirme. En revanche aucune commune mesure avec les Bretons qui ont carrément leur gare !
Mais entreOui laisse entre leur gare et Aimé Giral mon choix est fait
j" y est passé 12 an
Que je n'entende plus que nous sommes dirigés par des Parisiens complètement déconnectés du reste de la France. La province c’est Paris.J'y vis depuis 25 ans
Le pilier gauche, est-ce Kabeche ?
il y avait aussi une belle opportunité au SF qui était pourtant moribond, privé de nombreux cadres, dont certains nous ont fait très mal ces dernières saisons (Macalou pour ne pas le citer). J'y voyais enfin une victoire et on a été largement dominés !Voilà un groupe consistant
Si on fait pas les c...s, il y a une sacrée opportunité à saisir, samedi prochain ...
Justement et je ne pense pas qu'il manque de puissance en plus , c'est un joueur avec des mains et une très bonne technique et il aime bien venir dans le couloir ou se mêler aux 3/4 , en NZ il a joué uniquement 4 en super rugby de cette façon là et question rudesse ce n'était pas le dernier .Avec lui en 2nd ligne on avait plus que rivalisé au SF sur la mêlée notamment.
Je trouve de mon côté que son profil serait interessant en 4. Un garçon qui sait jouer debout et à une main à ce poste c'est hyper avantageux sur certaines situations.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !