• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Jérôme80

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juillet 2021
Réactions
269
Devaux
Lam
Cecareli
Labouteley
Warrion
Hicks
Oviedo
Faaso
Hall
Allan
Duguivalu
Dlf
Buliruarua
Veradamu
Dupichot

Beria Ruiz brookes bachelier velarte ecochard aucagne naqualevu

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 365
Finir avec Faasoo en 8 et Oviedo en 6 est excellent
Ah ?
T'as trouvé Fa'aso'o dominant ?
Ralentit ses courses au contact, dégueule un ballon sur la ligne, aucun franchissement... on est en droit d'attendre un peu plus d'un impact player.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 825
Je pense que nous allons avoir le même groupe que face à La Rochelle avec Buliruarua à la place de Crosdalle

A droite ça peut éventuellement bouger roelofse était malade il est plus athlétique que cecca notamment ballon en main, on est bien en mêlée pour moi y a match, on économise du jiff avec crossdale et sûrement orie et Jake.
Il peut y avoir la tentation fa aso o en 5 si le Lou est fragilisé en scde ligne et nous on ne perdra pas au change en faisant rentrer labouteley. Fa aso o est très frais il peut faire 5/8 , on peut tourner à 4 faire revenir Oviedo y a de multiples combinaisons avec un bachelier qui doit avoir les dents qui rayent la pelouse synthétique

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 631
A droite ça peut éventuellement bouger roelofse était malade il est plus athlétique que cecca notamment ballon en main, on est bien en mêlée pour moi y a match,
Je me disais justement aussi que Roelofse sur le synthétique du LOU ça peut être intéressant, j’ai le souvenir d’un gros match la saison dernière.

Haut Bas