• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 359
Que je n'entende plus que nous sommes dirigés par des Parisiens complètement déconnectés du reste de la France. La province c’est Paris.
Ou alors transférons Paris en province et fini les emmerdes avec les bouseux et Paris
'tain, personne ne réfléchi ici à part moi ?
1932 :

1735850071276.png

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
84
Souhait:

15. Dupichot ; 14. Veredamu, 13. Naqalevu, 12. De la Fuente (cap.), 11. Duguivalu ; 10. Allan, 9. Hall ; 7. Hicks, 8. Oviedo, 6. Bachelier ; 5. Warion, 4. Labouteley ; 3. Brookes, 2. Ruiz, 1. Beria

Les remplaçants : 16. Lam, 17. Devaux 18. Fa’aso’o, 19. Velarte , 20. Ecochard, 21. Aucagne, 22. Bulirurua , 23. Ceccarelli.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 825
Veredamu seul ailier de métier dans le groupe. Les choix derrière vont être intéressants! Je verrais bien Poulet sur le banc, pour rentrer à la place de Naqalevu

Poulet sur quelle base ? Il n'a pas de références ou d apparitions marquantes. Buliruarua est qd même plus solide et plus polyvalent s il faut jouer à l aile

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
105
Poulet sur quelle base ? Il n'a pas de références ou d apparitions marquantes. Buliruarua est qd même plus solide et plus polyvalent s il faut jouer à l aile
NAQALEVU faudra allé lui acheter un ballon à moins qu'il mette à chaque match de la colle dans ses mains.je dis ça je dis rien

Catalan81

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
105
Ça dépendra juste de l état de leur effectif.apres la h cup, le SF c est pas une équipe de peintres, avec des macalou ward, du monde en scde ligne ils auront largement de quoi l emporter en Bretagne.
L'asm faudrait qu'ils aient un bon 10 le WE prochain
On.peut prêté pour un match
? On leur file Barraque lol lol

Haut Bas