• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 220
Hicks en top 14 c'est un 3eme ligne pour moi,il manque un peu de puissance et de rudesse pour la deuxième ligne,je garderais la meme équipe plus ou moins que la semaine dernière,avec bachelier dans le groupe,et peut etre buliruarua sur le banc pour couvrir centre et aile,naqualevu titulaire avec DLF et duguivalu a l'aile
Parles en à @FAUST

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 249
Hicks en top 14 c'est un 3eme ligne pour moi,il manque un peu de puissance et de rudesse pour la deuxième ligne,je garderais la meme équipe plus ou moins que la semaine dernière,avec bachelier dans le groupe,et peut etre buliruarua sur le banc pour couvrir centre et aile,naqualevu titulaire avec DLF et duguivalu a l'aile
Avec lui en 2nd ligne on avait plus que rivalisé au SF sur la mêlée notamment.
Je trouve de mon côté que son profil serait interessant en 4. Un garçon qui sait jouer debout et à une main à ce poste c'est hyper avantageux sur certaines situations.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 063
Je trouve de mon côté que son profil serait interessant en 4. Un garçon qui sait jouer debout et à une main à ce poste c'est hyper avantageux sur certaines situations.
Je trouve qu'il permet plus de liant en attaque en 3 eme ligne que quand il joue 4,mais quoiqu'il arrive vu nos nombreux absents devant et sa qualité aérienne il jouera forcément.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 257

Dans notre système avec un 3e ligne dans les couloirs, il me paraît plus intéressant là qu'en 2e! On peut exploiter sa vitesse et ses mains. D'ailleurs en 3 matchs il a été dans plus de situations dangereuses sur les extérieurs que tous les autres 3e lignes en 2 saisons (j'exagère à peine)

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 249
Dans notre système avec un 3e ligne dans les couloirs, il me paraît plus intéressant là qu'en 2e! On peut exploiter sa vitesse et ses mains. D'ailleurs en 3 matchs il a été dans plus de situations dangereuses sur les extérieurs que tous les autres 3e lignes en 2 saisons (j'exagère à peine)
Ah mais je dis pas le contraire. Sa polyvalence est un avantage également. Dans le futur, si tu mets un VanTonder à son poste et lui en 2nd ligne on serait je pense fort offensivement et defensivement.

Après, sur le dernier match, il avait été très bon tout comme Labouteley en 2nd ligne sur la défense.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 264
Ah mais je dis pas le contraire. Sa polyvalence est un avantage également. Dans le futur, si tu mets un VanTonder à son poste et lui en 2nd ligne on serait je pense fort offensivement et defensivement.

Après, sur le dernier match, il avait été très bon tout comme Labouteley en 2nd ligne sur la défense.
Hicks me fait justement énormément penser à Van Tonder. Peut-être un poil moins rugueux mais plus technique. Et encore, je chipote !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 825
ni du cheveulu. william ?? un truc comme ca non . en seconde ligne on n a rien à leur envier en tout cas en fait ni en premiere ni en 3 non plus lol . on peut donc bien les prendre ou du moins tenir devant

Pas William en effet, pas lavanini et pas Guillard leur 2 scdes lignes les plus solides, c est con que nous on n ait pas nos tracteurs on aurait appuyer là où ça fait mal. en 3eme ligne ils sont 10000 par contre et les plus gros devraient monter et ils ont peut être plus de variété dans les choix. au talon on est plus fort faudra être précis.
Duguilavu pour contrer niniashvili en l air et on est bon

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
1 359
C'est sympa mais pourquoi il y le fait qu'ils soient les seuls dans leur coin de France ça c'est important mais aussi pcq ils jouent à fond la carte patrimoine les mecs qui déboulent du couloir en jouant leur chant et instruments. Hier c'était bien mieux que les derniers matchs niveau mise en scène mais on pourrait faire encore mieux et on le doit c'est ce qui nous permettrait de nous démarquer encore plus comme vannes ou Bayonne le font. C'est ce qui permet de petit à petit passer devant d'autres clubs comme Lyon le racing le stade français ou Montpellier peut être pas d'un point de vue financier mais d'un points de vue attractivité et spectacles.
N'oublie pas qu'il y doit y avoir 5 ou 6 millions de "Bretons" si l'on compte la Loire Atlantique sans compter les Bretons de Paris...

Haut Bas