• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 137
Voilà un groupe consistant :raison:
Si on fait pas les c...s, il y a une sacrée opportunité à saisir, samedi prochain ...

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
Pas de Guillard
ni du cheveulu. william ?? un truc comme ca non . en seconde ligne on n a rien à leur envier en tout cas en fait ni en premiere ni en 3 non plus lol . on peut donc bien les prendre ou du moins tenir devant

regrgaki

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2024
Réactions
33
Honnêtement bachelier fait le taf quand il es pas blessé j'aime vraiment son engagement !!!

Donc je le mettrai !!

Je remettrai la même équipe que face a la Rochelle sauf que
je mettrais
bachelier 3eme ligne aile a la place de labouteley
Et Hicks descendrai dans la cage en 2 eme ligne

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 438
Honnêtement bachelier fait le taf quand il es pas blessé j'aime vraiment son engagement !!!

Donc je le mettrai !!

Je remettrai la même équipe que face a la Rochelle sauf que
je mettrais
bachelier 3eme ligne aile a la place de labouteley
Et Hicks descendrai dans la cage en 2 eme ligne
labouteley qui a fait son meilleur match de la saison ? pour bachelier ? non hicks depanne sans plus en 4 . Mais oui faudrait labouteley et bachelier ds les 23 avec un 6 + 2. Ma. is mon sentiment est qu ils remettront un 5 3 avec aucagne et poulet ou buliruara

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 063
Hicks en top 14 c'est un 3eme ligne pour moi,il manque un peu de puissance et de rudesse pour la deuxième ligne,je garderais la meme équipe plus ou moins que la semaine dernière,avec bachelier dans le groupe,et peut etre buliruarua sur le banc pour couvrir centre et aile,naqualevu titulaire avec DLF et duguivalu a l'aile

Haut Bas