• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 680
Je me rectifie,pas de retour majeur face au LOU,Crossdale out 5-6 semaines .

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 070
On va mettre Joseph sur une aile? et garder naqalevu sur le banc ça me parait plus intéressant,pas sûr qu'il puisse enchainer deux fois 80 min,on a aussi buliruarua qui fait banquette,à voir s'il se bouge aux entrainements pour regagner du temps de jeu

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Mais la Rochelle ce n est pas une exception c est une anomalie, jamais LR doit perdre ce type de match. C est le même vannes qui a pris une branlée chez nous et à Pau c est leur niveau, c est LR qui a battu Clermont pdt que vannes perdait contre Bayonne.
C'est ce que je voulais dire vannes en dehors de ce résultat en trompe l'oeil c'est la crise hormis cette victoire contre la Rochelle c'est 1 victoire sur les 9 derniers matchs de top 14. Même si on l'a compte ça fait 2 victoire sur les 10 derniers matchs c'est le genre de série qui fait plaisir à personne quand ça lui arrive. Ils ont déjà 4 défaites à domicile. Si ils perdent ce weekend ça va être dur pour eux bien-sûr ils ne seront pas condamner mais ça commencera à faire mal.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
C'est ce que je voulais dire vannes en dehors de ce résultat en trompe l'oeil c'est la crise hormis cette victoire contre la Rochelle c'est 1 victoire sur les 9 derniers matchs de top 14. Même si on l'a compte ça fait 2 victoire sur les 10 derniers matchs c'est le genre de série qui fait plaisir à personne quand ça lui arrive. Ils ont déjà 4 défaites à domicile. Si ils perdent ce weekend ça va être dur pour eux bien-sûr ils ne seront pas condamner mais ça commencera à faire mal.
Il faut impérativement que Clermont gagne là bas pour leur mettre un coup sur le casque.
En avril, on se déplace chez eux, si ils sont condamnés, on ira gagner là bas.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Il faut impérativement que Clermont gagne là bas pour leur mettre un coup sur le casque.
En avril, on se déplace chez eux, si ils sont condamnés, on ira gagner là bas.
Je suis d'accord et en avril faut espérer que nous aurons encore plus de retour pour ne rien laisser au hasard.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
682
Le diffuseur, hier, a choisi de prendre l'antenne juste au coup d'envoi ..........Quand je revois les images après coup, c'est d'une tristesse infinie !!!! . Tu n'as au final ni l'après match pour les supporters de Racing-LOU, ni un avant match décent pour le match suivant (USAP-LR). Tu aurais pu montrer ne serait-ce que 5 minutes (arrivée des joueurs au stade, l'Estaca, les vestiaires ....). Anal + fait une pub d'enfer pour le Boxing Day et au final, tu n'as pas l'emballage autour du cadeau. Vraiment merdique !!!!!
Il préfère la penya baiona pq même ceux qui n'y pipe rien au rugby ont déjà entendu cette chanson donc c'est plus vendeur

Haut Bas