• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Le problème est que le match du racing a pris du retard. Canal ne pouvait pas arrêter le match du racing 5 minutes avant la fin.
L'erreur est d'avoir programmé le match à 18h au lieu de 18h15 par exemple.
Oui je te rejoins sur le deuxième point. C'était pas le premier Boxing Day diffusé par Canal .............. tu as de belles audiences sur cette journée, tu peux faire un effort pour faire qq chose de plus présentable me semble t-il .......

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
Oui je te rejoins sur le deuxième point. C'était pas le premier Boxing Day diffusé par Canal .............. tu as de belles audiences sur cette journée, tu peux faire un effort pour faire qq chose de plus présentable me semble t-il .......
Tout à fait

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 141
Je trouve que les deux commentaires ont un lien tant qu'on va pas développer encore plus tout le côté folklore patrimoine avoir une identité forte à montrer à la télé on sera moins diffusé. Il n'y a que 2 stades où on prend l'antenne avant Bayonne pour son chant et vannes pour leur cornemuse dans les vestiaires je m'excuse par avance si c'est pas cet instrument. À Toulouse on voit la sortie des vestiaires pour vivre l'ambiance avec les remplaçants qui crie et chantent dans le tunnel. C'est des choses qui vendent qui attirent supporters parfois joueurs et même sponsors. Nous nous avons tout ce qu'il faut pour faire pareil mais on l'exploite pas assez hier c'était bien mieux mais il faut faire encore plus. Ce n'est que comme ça qu'on va attirer les caméras et les diffusions le soir qui nous donnera plus de visibilité. Bien-sûr le niveau sportif est important mais j'ose croire que pour ce point précis nous sommes sur la bonne voie.
C'est un peu la même histoire que pour les musée aujourd'hui pour être un bon musée populaire qui attire et fait parler les oeuvres ne suffisent plus ils faut une bonne scénographie une éclairage une mise en scène une immersion dans la collection et bien c'est pareil aujourd'hui dans le monde du rugby. Heureusement pour nous notre histoire et notre patrimoine est très riche notre identité tout autant alors mettons la autant en avant que possible sortons les chants et danses les sardanes les gegants les cyclistes qui font le tour du stade.
J'ai bien pensé à un beau casteller avant match, mais dans le couloir des vestiaires, ça le fait pas haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 859
Si ils l'emportent vannes risque de prendre un gros coup derrière la tête la victoire à la Rochelle apparaîtra vraiment comme une exception.

Mais la Rochelle ce n est pas une exception c est une anomalie, jamais LR doit perdre ce type de match. C est le même vannes qui a pris une branlée chez nous et à Pau c est leur niveau, c est LR qui a battu Clermont pdt que vannes perdait contre Bayonne.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 549
Le match d’hier fait pas oublier non plus que nous aussi on avait énormément d’absents. Au final c’était un duel de deux équipes amoindries et on l’a remporté donc inutile de minimiser la perf.
De suite "minimiser"...je pense que l'adversité à Lyon sera très supérieure à celle qu'a proposée la Rochelle c'est tout. Et pourtant Lyon est treizième et la Rochelle sixième.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 084
De suite "minimiser"...je pense que l'adversité à Lyon sera très supérieure à celle qu'a proposée la Rochelle c'est tout. Et pourtant Lyon est treizième et la Rochelle sixième.
Déjà en mélée la rochelle s'est fait bouffer,alors que tu leur rajoutes atonio skelton aldritt jegou je pense qu'on aurait eu bien plus de mal,de plus ces joueurs ont une grande influence sur l'arbitre,l'absence de kerr barlow leur fait mal aussi,berjon c'est une doublure a ce poste au mieux

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 894
Bah oui, tu précise qu’il ne faut pas oublié que La Rochelle avait fait tourner…si ça c’est pas minimiser…
Quand on perd on lit que les absents ne sont pas une excuse mais quand on gagne on lit que l’adversaire avait des absents. C’est dommage.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 894
Déjà en mélée la rochelle s'est fait bouffer,alors que tu leur rajoutes atonio skelton aldritt jegou je pense qu'on aurait eu bien plus de mal,de plus ces joueurs ont une grande influence sur l'arbitre,l'absence de kerr barlow leur fait mal aussi,berjon c'est une doublure a ce poste au mieux
Après si nous en mêlée tu nous rajoutes Tuilagi, Tanguy et Van Tonder…
On a une des meilleures mêlée du championnat on doit tourner a une moyenne de 3/4 pénalité gagnée par match…

Haut Bas