• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Tu ne dois pas la connaître beaucoup, pour tenir ce langage, je dirai même pas du tout. Bien que catalan, mais surtout pas chauvin, la Bretagne est une région magnifique, avec des paysages somptueux, des coins comme Saint Malo et son histoire de corsaires, Concarneau et sa ville close, Pont Aven le paradis des peintres, Audierne et le raz de Sein, le département du Finistère ( fin de la terre ) etc… c’est magnifiqu
Je dis que justement ils sont les seuls par chez eux et qu'en plus ils jouent la carte patrimoine culture à fond ils ont tout compris et en effet je ne suis pas allé en Bretagne mais le patrimoine et la culture et là bas ils ont tout ça et ils savent parfaitement le mettre en avant. Je pense qu'il y a eu quiproquo car je veux juste insister sur le fait qu'il mettent tout va parfaitement en valeur et que c'est ce qui plaît comme Bayonne le fait aussi nous dans une moindre mesure mais pour attirer ils font faire davantage.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 070
Après si nous en mêlée tu nous rajoutes Tuilagi, Tanguy et Van Tonder…
Bien évidemment mais eux c'est un choix du coach,c'est pas des blessures,nous on a mis la meilleure équipe possible,eux ils ont reposé leurs cadres vu les échéances qu'ils ont à venir,c'est pour ça que c'est pas vraiment comparable,au retour si les deux équipes sont complètes et qu'on les tape y'aura rien à dire,mais la oui on a fait un bon match contre une équipe B de la rochelle,c'est pas honteux de le dire,faut profiter de ces opportunités

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 883
Bien évidemment mais eux c'est un choix du coach,c'est pas des blessures,nous on a mis la meilleure équipe possible,eux ils ont reposé leurs cadres vu les échéances qu'ils ont à venir,c'est pour ça que c'est pas vraiment comparable,au retour si les deux équipes sont complètes et qu'on les tape y'aura rien à dire,mais la oui on a fait un bon match contre une équipe B de la rochelle,c'est pas honteux de le dire,faut profiter de ces opportunités
Ben ça c’est leur problème, ils ont envoyé par choix leur équipe B alors qu’ils savent très bien qu’on est dans l’obligation d’aligner une équipe B.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 070
Ben ça c’est leur problème, ils ont envoyé par choix leur équipe B alors qu’ils savent très bien qu’on est dans l’obligation d’aligner une équipe B.
Bien evidemment que c'est tant pis pour eux,mais il faut pas non plus qu'on prenne la grosse tete,contre toulon et leur équipe A on a morflé par exemple,et a l'exterieur on a quasi rien ramené cette saison il me semble,un bonus a bayonne et c'est tout?alors qu'on a eu des matchs "faisables"

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Le diffuseur, hier, a choisi de prendre l'antenne juste au coup d'envoi ..........Quand je revois les images après coup, c'est d'une tristesse infinie !!!! . Tu n'as au final ni l'après match pour les supporters de Racing-LOU, ni un avant match décent pour le match suivant (USAP-LR). Tu aurais pu montrer ne serait-ce que 5 minutes (arrivée des joueurs au stade, l'Estaca, les vestiaires ....). Anal + fait une pub d'enfer pour le Boxing Day et au final, tu n'as pas l'emballage autour du cadeau. Vraiment merdique !!!!!
C'est vrai que leur choix y fait bcp mais bon faut dire aussi qu'on sortait de 2 ou 3 matchs complètement bâclé sur ce point avec une sono impossible à entendre un chant lancé sans qu'on ne l'entende puis l'un des matchs on ne fait même pas le second chant et celui d'avant on le fait mais on le coupe en plein milieu car entrée des joueurs ça donne pas envie de diffuser un avant match malheureusement. Donc je pense que les deux ont joué mais si on était tout le temps au top niveau ou au moins avec un moment culminant comme Bayonne ou vannes on serait peut être diffusé. Lors des présentations d'avant match sur canal le micro ambiance est bien bas on entend qu'en fond et bien fait péter la sono qu'on entend que trop peu qu'ils n'aient pas d'autres choix que de nous écouter. Et vendons mieux nos chants au lieu d'avoir Hugues quasiment assis sur le banc de touche mettons le en plein milieu avec les lumières sur lui mettons lui une chorale il y en a bien qui seront ravi de montrer leur travail au grand public ça serait une sacré pub mets nous des castels et des sardanes autour fais passer des gegants en bord de pelouse montre tout ton patrimoine ton identité. Propose à Cali de faire l'estaca et à Hugues de faire son cantem mes fort faut frapper fort quand on te donne ce genre de créneaux. Propose un gros tifo arborons les grand maillots au coins des tribunes là tu montre qui tu es et ce que tu peux offrir. Nous au stade on en aurait pleins les yeux tu te garantie une grosse ambiance et au moins si tu n'as pas d'autres programmation à 21h tu sauras que ça ne vient pas de toi.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 680
Le groupe sera reconduit dans son intégralité sauf si Tanguy et Tetra sont aptes,quid de Crossdale ?

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 883
Bien evidemment que c'est tant pis pour eux,mais il faut pas non plus qu'on prenne la grosse tete,contre toulon et leur équipe A on a morflé par exemple,et a l'exterieur on a quasi rien ramené cette saison il me semble,un bonus a bayonne et c'est tout?alors qu'on a eu des matchs "faisables"
Ah non non évidement faut pas se voir trop beaux.

Haut Bas