• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

pépito

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 681
Ton scénario ne va pas plaire à Canal+. Vannes est en prime time le dimanche à 21h, ils doivent gagner car la Bretagne c'est sympa pour la chaîne cryptée.
La Bretagne c'est sympa pour tous ceux qui y vont au moins une fois dans leur vie....

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 895
Le match d'hier il ne faut pas oublier qu'on jouait un adversaire qui faisait tourner parce qu'il était dans le sixième match d'une séquence de 10 avant réception de Toulouse et du Leinster. Là où nous on est en tongues pendant le challenge avec des blocs de 2-3 matchs. On a su en profiter c'est bien. Lyon sera un test bien plus parlant.
Le match d’hier fait pas oublier non plus que nous aussi on avait énormément d’absents. Au final c’était un duel de deux équipes amoindries et on l’a remporté donc inutile de minimiser la perf.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
On est l'équipe la moins diffusée de cette première moitié de saison !!! :content::content::content::content:
La Bretagne c'est sympa pour tous ceux qui y vont au moins une fois dans leur vie....
Je trouve que les deux commentaires ont un lien tant qu'on va pas développer encore plus tout le côté folklore patrimoine avoir une identité forte à montrer à la télé on sera moins diffusé. Il n'y a que 2 stades où on prend l'antenne avant Bayonne pour son chant et vannes pour leur cornemuse dans les vestiaires je m'excuse par avance si c'est pas cet instrument. À Toulouse on voit la sortie des vestiaires pour vivre l'ambiance avec les remplaçants qui crie et chantent dans le tunnel. C'est des choses qui vendent qui attirent supporters parfois joueurs et même sponsors. Nous nous avons tout ce qu'il faut pour faire pareil mais on l'exploite pas assez hier c'était bien mieux mais il faut faire encore plus. Ce n'est que comme ça qu'on va attirer les caméras et les diffusions le soir qui nous donnera plus de visibilité. Bien-sûr le niveau sportif est important mais j'ose croire que pour ce point précis nous sommes sur la bonne voie.
C'est un peu la même histoire que pour les musée aujourd'hui pour être un bon musée populaire qui attire et fait parler les oeuvres ne suffisent plus ils faut une bonne scénographie une éclairage une mise en scène une immersion dans la collection et bien c'est pareil aujourd'hui dans le monde du rugby. Heureusement pour nous notre histoire et notre patrimoine est très riche notre identité tout autant alors mettons la autant en avant que possible sortons les chants et danses les sardanes les gegants les cyclistes qui font le tour du stade.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 797
C'est sympa mais pourquoi il y le fait qu'ils soient les seuls dans leur coin de France ça c'est important mais aussi pcq ils jouent à fond la carte patrimoine les mecs qui déboulent du couloir en jouant leur chant et instruments. Hier c'était bien mieux que les derniers matchs niveau mise en scène mais on pourrait faire encore mieux et on le doit c'est ce qui nous permettrait de nous démarquer encore plus comme vannes ou Bayonne le font. C'est ce qui permet de petit à petit passer devant d'autres clubs comme Lyon le racing le stade français ou Montpellier peut être pas d'un point de vue financier mais d'un points de vue attractivité et spectacle

Tu ne dois pas la connaître beaucoup, pour tenir ce langage, je dirai même pas du tout. Bien que catalan, mais surtout pas chauvin, la Bretagne est une région magnifique, avec des paysages somptueux, des coins comme Saint Malo et son histoire de corsaires, Concarneau et sa ville close, Pont Aven le paradis des peintres, Audierne et le raz de Sein, le département du Finistère ( fin de la terre ) etc… c’est magnifiqu

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 862
Je trouve que les deux commentaires ont un lien tant qu'on va pas développer encore plus tout le côté folklore patrimoine avoir une identité forte à montrer à la télé on sera moins diffusé. Il n'y a que 2 stades où on prend l'antenne avant Bayonne pour son chant et vannes pour leur cornemuse dans les vestiaires je m'excuse par avance si c'est pas cet instrument. À Toulouse on voit la sortie des vestiaires pour vivre l'ambiance avec les remplaçants qui crie et chantent dans le tunnel. C'est des choses qui vendent qui attirent supporters parfois joueurs et même sponsors. Nous nous avons tout ce qu'il faut pour faire pareil mais on l'exploite pas assez hier c'était bien mieux mais il faut faire encore plus. Ce n'est que comme ça qu'on va attirer les caméras et les diffusions le soir qui nous donnera plus de visibilité. Bien-sûr le niveau sportif est important mais j'ose croire que pour ce point précis nous sommes sur la bonne voie.
Le diffuseur, hier, a choisi de prendre l'antenne juste au coup d'envoi ..........Quand je revois les images après coup, c'est d'une tristesse infinie !!!! . Tu n'as au final ni l'après match pour les supporters de Racing-LOU, ni un avant match décent pour le match suivant (USAP-LR). Tu aurais pu montrer ne serait-ce que 5 minutes (arrivée des joueurs au stade, l'Estaca, les vestiaires ....). Anal + fait une pub d'enfer pour le Boxing Day et au final, tu n'as pas l'emballage autour du cadeau. Vraiment merdique !!!!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
Le diffuseur, hier, a choisi de prendre l'antenne juste au coup d'envoi ..........Quand je revois les images après coup, c'est d'une tristesse infinie !!!! . Tu n'as au final ni l'après match pour les supporters de Racing-LOU, ni un avant match décent pour le match suivant (USAP-LR). Tu aurais pu montrer ne serait-ce que 5 minutes (arrivée des joueurs au stade, l'Estaca, les vestiaires ....). Anal + fait une pub d'enfer pour le Boxing Day et au final, tu n'as pas l'emballage autour du cadeau. Vraiment merdique !!!!!
Le problème est que le match du racing a pris du retard. Canal ne pouvait pas arrêter le match du racing 5 minutes avant la fin.
L'erreur est d'avoir programmé le match à 18h au lieu de 18h15 par exemple.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
4 141
Ça c'est une bonne nouvelle pour moi il est le meilleur arbitre du championnat avec celui d'hier. Un autre de plutôt bon c'est le nouveau qui a arbitré Toulouse hier il était d'ailleurs assisté de trainini.
Ne jamais oublié le compère à la vidéo ... haha
Hier Berdos, qui les années passées, nous a bien égratigné en tant qu'arbitre de champ, n'a rien perdu de son regard inquisitoire envers l'USAP ... :nul:

Haut Bas