• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 063
La mission de supporters pour samedi à GERLAND : ne rien lacher !

L'USAP a aidé les penyes, comme pour OYO l'an passé , en souhaitant que de nombreux supporters se joignent à nos bus , déjà complets depuis longtemps ...tenter de renverser LYON dans son antre , comme l'a si bien réussi l'AVIRON , je crois .

ALLEZ L'USAP !

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Clermont qui vient de perdre à la maison va vouloir se rattraper immédiatement. Surtout dans le combat, et voudra rouler sur le pack de Vannes.
Si ils envoient la grosse équipe, je ne vois pas comment ils pourraient perdre ce match
Si ils l'emportent vannes risque de prendre un gros coup derrière la tête la victoire à la Rochelle apparaîtra vraiment comme une exception.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 972
1-DEVAUX
2-LAM
3-CECCARELLI
4-LABOUTELEY
5-WARION
6-BACHELIER
7-HICKS
8-VELARTE
9-HALL
10-AUCAGNE
11-DUGUIVALU
12-DLF
13-NAQALEVU
14-VEREDAMU
15-JOSEPH

16-RUIZ
17-BERIA
18-FAASO'O
19-OVIEDO
20-ECOCHARD
21-ALLAN
22-POULET
23-BROOKES

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 202
1-DEVAUX
2-LAM
3-CECCARELLI
4-LABOUTELEY
5-WARION
6-BACHELIER
7-HICKS
8-VELARTE
9-HALL
10-AUCAGNE
11-DUGUIVALU
12-DLF
13-NAQALEVU
14-VEREDAMU
15-JOSEPH

16-RUIZ
17-BERIA
18-FAASO'O
19-OVIEDO
20-ECOCHARD
21-ALLAN
22-POULET
23-BROOKES
Je ne suis pas d'accord avec tous ces changements. Nous avons trouvé de la cohésion hier, derrière il y a deux weekend de coupe d'Europe, faisons confiance au même groupe.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 397
On reposera les cadres à la coupe Mickey en attendant il faut engranger de la cohésion et essayer de faire un résultat à Lyon

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Ton scénario ne va pas plaire à Canal+. Vannes est en prime time le dimanche à 21h, ils doivent gagner car la Bretagne c'est sympa pour la chaîne cryptée.
C'est sympa mais pourquoi il y le fait qu'ils soient les seuls dans leur coin de France ça c'est important mais aussi pcq ils jouent à fond la carte patrimoine les mecs qui déboulent du couloir en jouant leur chant et instruments. Hier c'était bien mieux que les derniers matchs niveau mise en scène mais on pourrait faire encore mieux et on le doit c'est ce qui nous permettrait de nous démarquer encore plus comme vannes ou Bayonne le font. C'est ce qui permet de petit à petit passer devant d'autres clubs comme Lyon le racing le stade français ou Montpellier peut être pas d'un point de vue financier mais d'un points de vue attractivité et spectacles.

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 149
On est l'équipe la moins diffusée de cette première moitié de saison !!! :content::content::content::content:

Haut Bas