Antoine66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 28 Décembre 2021
- Réactions
- 2 631
Qu’est-ce qui te la donne cette impression ? Je ne la ressens pas particulièrement mais je le dis d’un œil éloigné.Ben justement, moi j'ai pas cette impression.
Qu’est-ce qui te la donne cette impression ? Je ne la ressens pas particulièrement mais je le dis d’un œil éloigné.Ben justement, moi j'ai pas cette impression.
C'est un monstre physique, je pense que tout le monde le voit. Regarde comment il court quand il remonte les ballons et regarde comment il tombe quand il est plaqué.Qu’est-ce qui te la donne cette impression ? Je ne la ressens pas particulièrement mais je le dis d’un œil éloigné.
Le type ne serait il pas cramé ? Il a fait tout les matchs depuis le début de la saison. 16 matchs en 16 semaines.Effectivement, Fa'aso'o est de plus en plus transparent et c'est très dommage pour l'équipe qui en a bien besoin. On lui avait confié un premier rôle, en plus avec Oviedo en flanker (donc pas blessé. Peut-être la volonté de Franck de faire plaisir à un forumeur, va savoir ? ), et on ne retient pas grand chose de son match.
Il devrait amener beaucoup plus c’est évident, il est extrêmement frustrant sur ses charges. Mais est-ce que ça à voir avec le fait qu’il ne s’y filerait pas (assez) ?C'est un monstre physique, je pense que tout le monde le voit. Regarde comment il court quand il remonte les ballons et regarde comment il tombe quand il est plaqué.
C'est possible, j'ai pas d'analyse de forme et le staff n'a pas trop de choix alternatif. Mais :Le type ne serait il pas cramé ? Il a fait tout les matchs depuis le début de la saison. 16 matchs en 16 semaines.
Déja 800 minutes. Là où sa plus grosse saison en Top 14 était à 1055.
On peut aussi se poser la question de comment récupère un type tonique et de 150 kilos.
Car, quand on fait 150 kilos tout les impacts sont beaucoup plus dur, mais aussi on se les trimballe.
Me suis pausé aussi la question ...Quand on voit l'essai toulousain sur maul on se demande pourquoi on nous a refusé ceux a Castres et contre Vannes
Je l avais bien aimé en 5... Faut le faire souffler pendant la coupe d Europe. On manque de gros porteur quand Posolo n'est pas là.Le type ne serait il pas cramé ? Il a fait tout les matchs depuis le début de la saison. 16 matchs en 16 semaines.
Déja 800 minutes. Là où sa plus grosse saison en Top 14 était à 1055.
On peut aussi se poser la question de comment récupère un type tonique et de 150 kilos.
Car, quand on fait 150 kilos tout les impacts sont beaucoup plus dur, mais aussi on se les trimballe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !