• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 376
Qu’est-ce qui te la donne cette impression ? Je ne la ressens pas particulièrement mais je le dis d’un œil éloigné.
C'est un monstre physique, je pense que tout le monde le voit. Regarde comment il court quand il remonte les ballons et regarde comment il tombe quand il est plaqué.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 230
Effectivement, Fa'aso'o est de plus en plus transparent et c'est très dommage pour l'équipe qui en a bien besoin. On lui avait confié un premier rôle, en plus avec Oviedo en flanker (donc pas blessé. Peut-être la volonté de Franck de faire plaisir à un forumeur, va savoir ? ), et on ne retient pas grand chose de son match.
Le type ne serait il pas cramé ? Il a fait tout les matchs depuis le début de la saison. 16 matchs en 16 semaines.
Déja 800 minutes. Là où sa plus grosse saison en Top 14 était à 1055.
On peut aussi se poser la question de comment récupère un type tonique et de 150 kilos.
Car, quand on fait 150 kilos tout les impacts sont beaucoup plus dur, mais aussi on se les trimballe.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 267
Allan : heureusement que il passe les pénalités sinon c est catastrophique, engagements trop longs, en avant de passe, ballon tombé, pas de influence positive sur le jeu, il y est plus ces derniers matchs. Avec le retour de MC intyre, je propose Aucagne en 15 buteur le temps que Tomaso se reprenne...
Pour le reste, quelle stérilité de notre attaque... Désespérant...

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 631
C'est un monstre physique, je pense que tout le monde le voit. Regarde comment il court quand il remonte les ballons et regarde comment il tombe quand il est plaqué.
Il devrait amener beaucoup plus c’est évident, il est extrêmement frustrant sur ses charges. Mais est-ce que ça à voir avec le fait qu’il ne s’y filerait pas (assez) ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 376
Le type ne serait il pas cramé ? Il a fait tout les matchs depuis le début de la saison. 16 matchs en 16 semaines.
On peut aussi se poser la question de comment récupère un type tonique et de 150 kilos.
Car, quand on fait 150 kilos tout les impacts sont beaucoup plus dur, mais aussi on se les trimballe.
C'est possible, j'ai pas d'analyse de forme et le staff n'a pas trop de choix alternatif. Mais :
- je me dis que s'il est titularisé en 8, c'est qu'il est en forme. Sinon c'était Oviedo et Velarte qu'il fallait mettre.
- les attitudes qui me chagrinent, je les vois depuis son premier match et quasiment à toutes ses apparitions. J'ai du mal à les lier à son état de fraîcheur.

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 267
Je l avais bien aimé en 5... Faut le faire souffler pendant la coupe d Europe. On manque de gros porteur quand Posolo n'est pas là.

Haut Bas