Bordeaux on va les recevoir pendant les 6 nations et Toulouse on va les recevoir lors de la dernière journée de championnat donc y'a de très fortes chances qu'on joue ces équipes avec la plupart de leurs meilleurs joueurs en moins
En effet, cet axe te donne le delta d'un match. Malgré la nette domination de notre mêlée, aucun de ces joueurs ne s'est démarqué individuellement. J'ai bien aimé les séquences initiées par Hall avec de superbes passes. Il tente de prendre le trou mais se fait attraper d'entrée malheureusement. Il fait quelques erreurs mais il mérite d'être revu titulaire au vu de son activité.Ce qui me contrarie le plus c’est notre axe 2-8-9-10-15. Lam hésitant, faasoo inexistant, hall trop seul, Allan à côté de la plaque à la main et pathétique au pieds et dupichot bon ben on connaît son niveau. Il nous manque trop de joueurs pour passer ce cap et batailler dans le milieu de tableau. Avec Tedder ou Segonds on gagnait aujourd’hui je pense
A part l'année 2018 (avec un effectif aussi pas au niveau), on a eu des très bons calendriers.Je te rejoint.
Depuis le début on entend sur ce forum: on a pas encore joué ce top2, on a pas encore gagné nos match à casa etc etc
Alors déjà Bordeaux et Toulouse font le job chez nos concurrents (victoire à Pau, Paris, Vannes, nul à Lyon...) en ayant mis le plus souvent la grosse équipe
Nous on va les prendre au meilleur moment !
Bordeaux sans sa ligne de 3/4 voir qques avants et Toulouse qui sera forcément remanié et aucun besoin de point chez nous !!!
On peut dire ce qu'on veut mais on a un tres bon calendrier cette année ; sans les blesses de début de saison...
Et encore meme hier tu gagnes le match derriere tu joues le top8-10.
Quoi qu'il en soit Victoire impérative sur les deux prochains matchs pour rester dans la course à la 12ième.
Ce qui me contrarie le plus c’est notre axe 2-8-9-10-15. Lam hésitant, faasoo inexistant, hall trop seul, Allan à côté de la plaque à la main et pathétique au pieds et dupichot bon ben on connaît son niveau. Il nous manque trop de joueurs pour passer ce cap et batailler dans le milieu de tableau. Avec Tedder ou Segonds on gagnait aujourd’hui je pense
La tuile agit nous manque terriblement dans ces momentsPour ma part la non réussite du jeu est un manque de réflexion et de lecture
Touche à 15 contre 13 tu la joue à 5 et tu balances encore un bloc lancé sur La Défense qui est dense alors que tu n’as pas était capable de de jouer derrière sur les deux côté des 15 mettre
Tu as toujours le même jeu pénétrant
Est-ce un faute dense alors manque de lecture de jeu ou un obligation dune stratégie mise en place par les coachs
Quand je vois ces jeunes joueurs du stade toulousain qui jouent tous les ballons je suis admiratif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !