• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 524
Relis mon message je parle de positif sur ce dernier bloc.
Il y a eu des enchaînements contre le SF là Rochelle et hier comme l’an dernier que l’on avait pas encore réussi à mettre en place.
Moi je parle de nos matchs à l’extérieur, La Rochelle ont été mauvais chez nous. Hier, mise à part la première action, désolé y’a rien eu, trois temps de jeu et des en avants, on les a jamais fait reculer
A Paris on fait quelques bons mouvements en 1 ère mi temps mais dans l’ensemble on a été mauvais derrière, seconde mi temps catastrophique
Notre jeu de notre ligne arrière est pauvre, c’est lent et techniquement il en manque, la qualité des passe Min Dieu, c’est niveau fédérale, c’est inadmissible à ce niveau
Plus deux mauls où tu vas directement en touche, j’ai jamais vu ça, des canards sans tête

Dernière édition:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 250
Hier, mise à part la première action, désolé y’a rien eu, trois temps de jeu et des en avants, on les a jamais fait reculer
J'entends que tu sois incisif (même si c'est parfois très limite) car tu en attends plus mais tu n'oublies pas le facteur pluie ?
Le jeu ne peut pas être si flamboyant quand tu es obligé d'assurer tes passes avec un ballon glissant.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 370
On s'affole comme tu dis (la charnière) et un Faasoo par ex qui aurait dû nous faire du bien et avancer dans ces 40 min difficiles ne se propose pas assez, c'est limite si Oviedo a pas dû jouer pour deux.
Effectivement, Fa'aso'o est de plus en plus transparent et c'est très dommage pour l'équipe qui en a bien besoin. On lui avait confié un premier rôle, en plus avec Oviedo en flanker (donc pas blessé. Peut-être la volonté de Franck de faire plaisir à un forumeur, va savoir ? ), et on ne retient pas grand chose de son match.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 250
Facile apres coup mais au final dommage d'avoir mis des titulaires (1ere ligne, Velarte) sur le banc.
Quand ça commencait à partir en ******* vers la 20ième j'aurai bien aime les voir rentrer. Même si ce n'était pas dans les plans de jeu..

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
854
Effectivement, Fa'aso'o est de plus en plus transparent et c'est très dommage pour l'équipe qui en a bien besoin. On lui avait confié un premier rôle, en plus avec Oviedo en flanker (donc pas blessé. Peut-être la volonté de Franck de faire plaisir à un forumeur, va savoir ? ), et on ne retient pas grand chose de son match.

C'est dommage parce qu'on a l'impression qu'il s'y file, il se donne pour l"équipe. Mais dès qu'il va au contact, il tombe et passe par le sol directement, il est très rarement dans l'avancé en restant debout.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 370
C'est dommage parce qu'on a l'impression qu'il s'y file, il se donne pour l"équipe. Mais dès qu'il va au contact, il tombe et passe par le sol directement, il est très rarement dans l'avancé en restant debout.
Ben justement, moi j'ai pas cette impression.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 842
Facile apres coup mais au final dommage d'avoir mis des titulaires (1ere ligne, Velarte) sur le banc.
Quand ça commencait à partir en ******* vers la 20ième j'aurai bien aime les voir rentrer. Même si ce n'était pas dans les plans de jeu..

Et du coup on aurait pris l eau à la fin qd on auraient fait rentrer les non titulaires ?
Je ne vois pas ce qu on peut reprocher à la 1ere 1ere ligne, c est eux qui font péter le 3 lyonnais sur leur travail d usure, ils dominent les mêlées et lam a été bon au lancer. Très bon coaching selon moi, on a usé et dominé en 1ere mi temps et on n attend pas la 60eme pour rien pour faire rentrer des gros calibres mais Ruiz a été moins précis que lam sur ce match

Haut Bas