• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 380
C est le top de l'objectivité les analyses sur ce forum, tu perds dans penaltouche à 5m c est la fatalité, tu rates une passe sous le pluie c est que ton 10 est nul
Note bien que l'un n'empêche pas l'autre. Le ballon lâché dans le maul après touche est incompréhensible (j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé d'ailleurs, c'est le problème de ces phases, on n'y voit rien !!!), tout comme la cagade d'Allan.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 231
A Toulon, ça m'étonnerait fort ......... en revanche, effectivement, il nous faudrait aller gagner à Vannes et Pau pour assurer ce fameux "maintien tranquille". ET déjà commencer par ne plus rien perdre à la maison .........
Tu perds plus rien à la maison en gagnant à Pau et à Vannes, t'es plus proche du 6 ème que du 12 ème

Encore un autre

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
185
Il y a du mieux, c’est ce qu'on peut dire de plus sur. On s’améliore point par point. Touche moins catastrophique, pas de caguade sur les renvois, meilleure mêlée que jamais, on passe les buts. Penser que Lyon regrettait de ne pas avoir tué le match en début de 2mt...on la passe dans notre camp pour l’essentiel et on fait 9-0. Le dernier maul...ben ça fait partie de ce qui va s’améliorer maintenant. On est à notre place vu le niveau montré jusqu'à présent. Rien à regretter.
Je rêve de finir 12e devant le Stade Français qui perd l’access match. Oui je sais, c'est mesquin. Surtout que ça pourrait nous arriver.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 250
Note bien que l'un n'empêche pas l'autre. Le ballon lâché dans le maul après touche est incompréhensible (j'aimerais bien savoir ce qui s'est passé d'ailleurs, c'est le problème de ces phases, on n'y voit rien !!!), tout comme la cagade d'Allan.
Que ce soit les sorties de mêlées ou on tarde trop pour avoir une pénalité et les sorties de maul, on a été defaillant là dessus.
Pour les mauls, c'est clairement dommage quand on sait que Ruiz est capable de lever la tête pour choisir la bonne option. Hier, il avait plus la tête dans le guidon.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 250
Penser que Lyon regrettait de ne pas avoir tué le match en début de 2mt...on la passe dans notre camp pour l’essentiel et on fait 9-0.
Alors attention, le 0-9 est assez réducteur quand on a vu que Lyon a préféré à plusieurs reprises les touches aux pénalités.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Après ça tourne vite on verra les prochains match mais clairement on est devant en terme de jeux de pas mal d'équipe une victoire a l'extérieur nous ferai du bien on est vriament pas loin
Oui c'est l'avantage et problème de ce championnat vu qu'on est derrière ça nous arrange que ça soit serré on serait devant on aimerait que ça soit plus décanté ahah. Pour l'instant profitons en.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
On peut pas dire que la Rochelle a fait un match moyen. Ils ont fait un match catastrophique. En face, c'était quasiment l'équipe espoir de Toulouse.
Y'a un gros problème chez eux
J'ai pas tout regardé hier je parlais donc plus généralement depuis le début de saison ou ils alternent des performances à l'exact opposé les unes des autres. Après contre nous on sent bien que sans danty et botia ça devient bcp plus difficile c'est les seuls quasiment à mettre les mains dans les rucks et à ralentir énormément le jeu. Avant ils tenaient un très gros rythme pendant 80min maintenant ils ralentisse plutôt le jeu et hier du peu que j'ai vu les jeunes ont envoyé énormément de jeu ça a du les mettre un peu mal à l'aise

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
et encore il leur en manquait 6 ou 7 chez nous c est dire leur niveau actuel . mais ca n enleve rien au beau jeu qu on a produit contre eux ni au manque de realisme recurrent
Je suis d'accord après leur gros sont un peu dans le dur en ce moment ceux qui performent c'est jegou boudehent principalement.

Haut Bas