• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 443
Faut faire rentrer les meilleurs Beria, Ruiz, Brookes, Velarte, Ecochard
il les fallait d entree . tu mets un gros banc qd tu n y crois pas trop et que tu te dis si on est dans le coup on grattera quelque chose avec le banc. Quand tu veux gagner tu mets les meilleurs et le banc essaie de resister . là tu te mets un handicap de 14 points c est cuit

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 443
Bon merci à Capri-Sun qui nous épargne la 13ème place .
Déçu du résultat tant il y avait la place de ramener une victoire ce soir.
Malheureusement, comme d hab, des petites erreurs, réglages, mauvais choix etc..
On va voir le verre à moitié plein, c est un.BD et c est déjà pas mal.

Une petite crisette ne me semble pas loin au SF, avec un joli Vannes/ SF la prochaine journée.

Sur les 2 prochains matchs, réception de Bayonne et Castres, il faudra faire le plein pour s éloigner de la zone ro
Si l'on récupère tout le monde pour Pau, il y aura mieux à faire qu'un bonus défensif.
pas sur ils ont sorti un tres bon match a castres . ils reviennent bien Pau

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 443
Le lou etait prenable aujourd'hui pour une équipe avec de la maitrise et de la patience ce que nous n'avons pas donc moi contrairement a toi je retiendrai les 3 pts perdus.et tu dis toi même on a de la chance que les flamands roses ont pris une branlée sinon le pts qu'on prend serait moins visible
oui d autant que bordeaux et toulouse faudra les recevoir un jour lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 443
Je vois le verre à moitié vide ce soir. Comme à Paris, on joue contre une equipe moyennasse et, comme on l'est tout autant, on repart déçu surtout quand en face ils prennent 3 jaunes :
Points positifs :
- l'engagement des gars
- la mêlée impressionnante
- le bonus qui nous récompense
Points négatifs :
- la touche encore et encore, même si on a connu pire
- les mauls en attaque comme en défense, ça devient inquiétant
- notre fébrilité dans les 22 adverses, on manque de realisme près de la ligne adverse
- le fait qu'on joue souvent à l'envers : à 15 contre 14, en les tordant en mêlée, on prend 3 points. Ou encore en fin de match à 15 contre 14, on relance sous la flotte de chez nous au lieu de jouer au pied chez eux ou alors de taper des chandelles pour disputer le ballon.
Hormis à Vannes, je ne vois plus chez qui on peut espérer ramener une victoire.
encore heureux qu on ait pris les points, on est pas foutus de marquer que ce soit sur penaltouche ou à la main pres des lignes .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 443
Difficile de dire ça on a retrouvé notre jeu puis la Rochelle mélange grosse perf et match très très moyen depuis le début de saison
et encore il leur en manquait 6 ou 7 chez nous c est dire leur niveau actuel . mais ca n enleve rien au beau jeu qu on a produit contre eux ni au manque de realisme recurrent

Haut Bas