• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
839
Quand je vois que la Rochelle a eu toutes les peines du monde pour gagner l'équipe C voire D de Toulouse, je me dis que finalement notre victoire contre la Rochelle la semaine dernière n'est pas une si grande performance que ça.
Difficile de dire ça on a retrouvé notre jeu puis la Rochelle mélange grosse perf et match très très moyen depuis le début de saison

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
Difficile de dire ça on a retrouvé notre jeu puis la Rochelle mélange grosse perf et match très très moyen depuis le début de saison
On peut pas dire que la Rochelle a fait un match moyen. Ils ont fait un match catastrophique. En face, c'était quasiment l'équipe espoir de Toulouse.
Y'a un gros problème chez eux

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
On peut pas dire que la Rochelle a fait un match moyen. Ils ont fait un match catastrophique. En face, c'était quasiment l'équipe espoir de Toulouse.
Y'a un gros problème chez eux
Vieux sans l'équipe type C chaud ça va être une année Anne compliqué mais avec l'équipe type ça devrait le faire et l'année prochaine avec ninashvili et legarrec et plus ils seront ultra compatetif

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Pour l'avantage je ne crois pas sinon trainini qui a été très bon serait revenu dessus sachant qu'on avait pas progressé dutout. Pour la passe on voit bien qu'il ne sait pas trop quoi faire il a naqalevu à niveau qui se propose il le regarde hésite puis ayant une montée en pointe entre naqalevu et duguivalu il allonge jusqu'à veredamu encore après qui le reçoit je pense 2m devant. Catastrophique est peut être un peu fort mais si on veut gagner on peut pas rater ce genre de balle décisive. Pour moi l'erreur vient surtout de son hésitation il semble par moment pas totalement en phase avec les autres il reçoit un ballon dans les 22 sur un jeu au pieds et pareil il hésite fait des signes à des joueurs puis en catastrophe avec un Lyonnais finalement assez proche après hésitation il envoi un coup de pieds dévissé 10m plus loin en touche ce qui nous laisse sous pression. C'est plus ce genre de moment vu plusieurs fois aujourd'hui qui me laissent perplexe
Tranini est un excellent arbitre la seule chose que je ne comprends pas C en début de match la faute sinique la première action mérite un carton jaune mais compliqué de faire ça en tt début de match sinon excellent arbitre le meilleur (pas compliqué vu ttes ses énormes *****)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
Vieux sans l'équipe type C chaud ça va être une année Anne compliqué mais avec l'équipe type ça devrait le faire et l'année prochaine avec ninashvili et legarrec et plus ils seront ultra compatetif
Atonio Skelton et d'autres sont vieillissants.
Avec des prestations pareilles, on peut les voir en fin de tableau rapidement.
Cette équipe ne fait plus peur pire elle régresse match après match

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Atonio Skelton et d'autres sont vieillissants.
Avec des prestations pareilles, on peut les voir en fin de tableau rapidement.
Cette équipe ne fait plus peur pire elle régresse match après match
Vieillissant oui mais ils seront bien là , le PB C le groupe et pas l'équipe type C mon avis

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
96
Ce qui me contrarie le plus c’est notre axe 2-8-9-10-15. Lam hésitant, faasoo inexistant, hall trop seul, Allan à côté de la plaque à la main et pathétique au pieds et dupichot bon ben on connaît son niveau. Il nous manque trop de joueurs pour passer ce cap et batailler dans le milieu de tableau. Avec Tedder ou Segonds on gagnait aujourd’hui je pense

Haut Bas