• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
J’ai bien aimé Oviedo, de toute façon tu le mets 6 ou 8 il est bon partout. C’est notre meilleur plaqueur encore, il nous emmanche 18 plaquages, 6 de plus que Labouteley 2ème aujourd’hui dans ce domaine.
Niveau stat faudrait voir mais je pense que velarte avec 3 ou 4 grattage doit être bien il effectue aussi notre seul contreruck

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Y des progrès a l'extérieur 1 pt aujourd'hui on est pas 13 ème et C une bonne chose l'USAP est en pleine progression ça va le faire
Le SF qui se prend un bonus offensif à la maison leur entraîneur qui parle de honte c'est vraiment pas la fête. Tout comme le racing qui reçoit à Toulon mais qui s'est nourri d'erreur toulonnaise parfois assez grosse pour être au final pas loin mais dans le contenu c'était pas simple dutout. Les deux clubs de la capitale sont dans le dur cette année.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Le SF qui se prend un bonus offensif à la maison leur entraîneur qui parle de honte c'est vraiment pas la fête. Tout comme le racing qui reçoit à Toulon mais qui s'est nourri d'erreur toulonnaise parfois assez grosse pour être au final pas loin mais dans le contenu c'était pas simple dutout. Les deux clubs de la capitale sont dans le dur cette année.
Après ça tourne vite on verra les prochains match mais clairement on est devant en terme de jeux de pas mal d'équipe une victoire a l'extérieur nous ferai du bien on est vriament pas loin

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 396
Quand je vois que la Rochelle a eu toutes les peines du monde pour gagner l'équipe C voire D de Toulouse, je me dis que finalement notre victoire contre la Rochelle la semaine dernière n'est pas une si grande performance que ça.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 575
Quand je vois que la Rochelle a eu toutes les peines du monde pour gagner l'équipe C voire D de Toulouse, je me dis que finalement notre victoire contre la Rochelle la semaine dernière n'est pas une si grande performance que ça.
Ça C n'importe quoi peur importe la victoire on a fait un sacré match sur l'engagement arrêtons d'être défaitiste ça va le faire

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
840
Catastrophique rien que ça, l action part mal il allonge pour jouer le coup gagnant la passe est manquée mais sachant qu on est sous la flotte elle ne tombe pas 5 m devant non plus. On n est pas sur un avantage ?
Pour l'avantage je ne crois pas sinon trainini qui a été très bon serait revenu dessus sachant qu'on avait pas progressé dutout. Pour la passe on voit bien qu'il ne sait pas trop quoi faire il a naqalevu à niveau qui se propose il le regarde hésite puis ayant une montée en pointe entre naqalevu et duguivalu il allonge jusqu'à veredamu encore après qui le reçoit je pense 2m devant. Catastrophique est peut être un peu fort mais si on veut gagner on peut pas rater ce genre de balle décisive. Pour moi l'erreur vient surtout de son hésitation il semble par moment pas totalement en phase avec les autres il reçoit un ballon dans les 22 sur un jeu au pieds et pareil il hésite fait des signes à des joueurs puis en catastrophe avec un Lyonnais finalement assez proche après hésitation il envoi un coup de pieds dévissé 10m plus loin en touche ce qui nous laisse sous pression. C'est plus ce genre de moment vu plusieurs fois aujourd'hui qui me laissent perplexe

Haut Bas