le staff appréciera certainement .Comme quoi c’est une question d’entraînement et de vitesse d’exécution
Quand tu t’entraînes mal faut pas s’attendre à des miracles en match
le staff appréciera certainement .Comme quoi c’est une question d’entraînement et de vitesse d’exécution
Quand tu t’entraînes mal faut pas s’attendre à des miracles en match
Des enchaînements en attaque ???oui c’est rageant il y avait la place mais le score peut être beaucoup plus lourd à la mi-temps.
Il y a quand même beaucoup de motifs de satisfaction après ce bloc.
Grosse défense, des enchaînements en attaque retrouvées, une infirmerie qui se vide.
il est content il a ramené 1 point face a une équipe faible du loup ca promet
Je voulais essayer d’argumenter pour te prouver que tu exagères un peu mais quand j’ai luDes enchaînements en attaque ???
Moi je vois des passes mal assurées, des imprécisions, de la lenteur, des chandelles non suivies ou alors à la tombée on balance le ballon 30 m en arrière, des mauls contrés ou balancés en touche
On n’a rien crée de bon aujourd’hui, on n’a rien réussi ni devant ni derrière, niveau de jeu pitoyable, physiquement et niveau puissance on s’est fait démonter
Que la mêlée de positif
Le reste c’est le néant !
Quand on voit l'essai toulousain sur maul et qu'on compare avec nos mauls à nous aujourd'hui, il y a plusieurs niveaux d'écart dans la vitesse d'exécution !! De plus les avants toulousains sont principalement des espoirs ce soir !!
Non mais tu es sérieux quand tu parles d’enchaînements en attaqueJe voulais essayer d’argumenter pour te prouver que tu exagères un peu mais quand j’ai lu
« On a rien créé de bon aujourd’hui, on a rien réussi…. »
Je pense que ça sert à rien
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !