• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LOU - USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 814
Comme quoi c’est une question d’entraînement et de vitesse d’exécution
Quand tu t’entraînes mal faut pas s’attendre à des miracles en match
le staff appréciera certainement . lol

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 525
oui c’est rageant il y avait la place mais le score peut être beaucoup plus lourd à la mi-temps.

Il y a quand même beaucoup de motifs de satisfaction après ce bloc.
Grosse défense, des enchaînements en attaque retrouvées, une infirmerie qui se vide.
Des enchaînements en attaque ???
Moi je vois des passes mal assurées, des imprécisions, de la lenteur, des chandelles non suivies ou alors à la tombée on balance le ballon 30 m en arrière, des mauls contrés ou balancés en touche
On n’a rien crée de bon aujourd’hui, on n’a rien réussi ni devant ni derrière, niveau de jeu pitoyable, physiquement et niveau puissance on s’est fait démonter
Que la mêlée de positif
Le reste c’est le néant !

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
587
Des enchaînements en attaque ???
Moi je vois des passes mal assurées, des imprécisions, de la lenteur, des chandelles non suivies ou alors à la tombée on balance le ballon 30 m en arrière, des mauls contrés ou balancés en touche
On n’a rien crée de bon aujourd’hui, on n’a rien réussi ni devant ni derrière, niveau de jeu pitoyable, physiquement et niveau puissance on s’est fait démonter
Que la mêlée de positif
Le reste c’est le néant !
Je voulais essayer d’argumenter pour te prouver que tu exagères un peu mais quand j’ai lu
« On a rien créé de bon aujourd’hui, on a rien réussi…. »
Je pense que ça sert à rien

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
1 271
Quand on voit l'essai toulousain sur maul et qu'on compare avec nos mauls à nous aujourd'hui, il y a plusieurs niveaux d'écart dans la vitesse d'exécution !! De plus les avants toulousains sont principalement des espoirs ce soir !!

Quand on voit l'essai toulousain sur maul on se demande pourquoi on nous a refusé ceux a Castres et contre Vannes

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 525
Je voulais essayer d’argumenter pour te prouver que tu exagères un peu mais quand j’ai lu
« On a rien créé de bon aujourd’hui, on a rien réussi…. »
Je pense que ça sert à rien
Non mais tu es sérieux quand tu parles d’enchaînements en attaque
On est la plus faible équipe en terme d’essai marqué à l’extérieur, c’est calamiteux, les faits sont là

Haut Bas