• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
Lotrian Montgaillard Fia
Rama Mahu
Bachelier Velarte Brazo
Ecochard Rodor
Seguela Tilsley Laborde Acebes
Goûtard

Et donc le 15 des joueurs absents qui seront alignés face à Toulouse :

Tetrashvili Lam Halanu
Labouteley Tuilagui
Shields Oviedo Galletier
Degmache Mac intyre
Crosdalle De La Fuente Taumoepeau Dubois
Tedder

Pour avoir été à Jean Bouin cette année, je souhaite bon courage à ceux qui se rendront à Lyon.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
C'est sur que ça fait chié de lâcher le match avant même de le jouer (même si comprends le choix..) mais content pour les joueurs qu'on voit pas souvent qui pourront se montrer.

Perso curieux de voir la prestation de Goutard, Velarte et Rama.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Nous avons une trés grande chance car l'arbitre sera .........................M DESCOTTES , le meilleur ami de M ACEBES !

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
C'est sur que ça fait chié de lâcher le match avant même de le jouer (même si comprends le choix..) mais content pour les joueurs qu'on voit pas souvent qui pourront se montrer.

Perso curieux de voir la prestation de Goutard, Velarte et Rama.
Moi je ne comprends pas un choix vraiment bizarre au lieu de sacrifié un match ils en ont sacrifié 2 C n'importe quoi

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Seguela c’est open bar en défense… si il a Veredamu en face c’est un festival d’essai qu’on va se prendre !

Veredamu c est le niveau au dessus mais autant Séguéla je l avais trouvé cata les 1er matchs autant sur ses dernières sorties je l'avais vu moins en difficulté. Après on va être dominés globalement derrière ils risquent de prendre cher quoiqu'il arrive

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Et donc le 15 des joueurs absents qui seront alignés face à Toulouse :

Tetrashvili Lam Halanu
Labouteley Tuilagui
Shields Oviedo Galletier
Degmache Mac intyre
Crosdalle De La Fuente Taumoepeau Dubois
Tedder

Pour avoir été à Jean Bouin cette année, je souhaite bon courage à ceux qui se rendront à Lyon.

Au SF au delà de la compo niveau état d esprit c était clairement notre pire (depuis 2 ans?) match en défense et sur les rucks même avec une équipe remaniée on aurait pu faire mieux. Tu rajoutes une blessure d entrée, un CR pas chounard c est clair que l aprem a dû être longue...

Haut Bas