• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Tu t'attendais à quoi ? Vu la situation du club au regard du nombre de jiffs...L'USAP soigne son quota lors de ce match...pas trop le choix à vrai dire...Le maintien est loin d'être acquis...
Montpellier sort l’armada pour ce WE pour les 20 ans de la remontée dans l’élite du club !
PSA a poussé une gueulante sévère.
Le maintien est loin d’être acquis par rapport au barrage.
Mais si tu vois Brive gagner à Montpellier ou Toulouse… tu me diras les prochains numéros du loto ;)

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
734
Supporter à 500km de Perpignan, tu attends le calendrier avec joie et tous les ans, tu vois l'équipe 2 ou 3, parce qu'on a mis 10 ou 11 jiffs en décembre face à Montpellier et Toulouse.
Je reste persuadé qu'on aurait pu avoir une équipe plus compétitive en gérant les jifs avec plus d'humilité.
On s'accroche et on balance pas les ballons comme l'année dernière en début de match.

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Mais si tu vois Brive gagner à Montpellier ou Toulouse… tu me diras les prochains numéros du loto
Très honnêtement non ! Mais si tout était joué et écrit d'avance, le sport ne serait plus le sport...Dans le sport, il vaut mieux compter sur ses propres résultats qu'attendre ceux des autres. Être maitre de son destin reste indispensable et évite bien des désagréments !
Juste un rappel, BRIVE a gagné à LYON...et à PERPIGNAN ( pas forcément comparable mais...).
Il y a quelques années, personnellement, je n'aurai jamais cru à ça :
https://www.europe1.fr/sport/Perpignan-la-chute-d-un-monument-du-rugby-francais-656820 :(

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Montpellier sort l’armada pour ce WE pour les 20 ans de la remontée dans l’élite du club !
PSA a poussé une gueulante sévère.
Le maintien est loin d’être acquis par rapport au barrage.
Mais si tu vois Brive gagner à Montpellier ou Toulouse… tu me diras les prochains numéros du loto ;)
Que il aille gagner à Pau

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
De source sûre, le Lou aligne sa meilleure équipe, grand Tao Cretin couilloud, même Tuisova sera titulaire !
Ça va piquer !

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Très honnêtement non ! Mais si tout était joué et écrit d'avance, le sport ne serait plus le sport...Dans le sport, il vaut mieux compter sur ses propres résultats qu'attendre ceux des autres. Être maitre de son destin reste indispensable et évite bien des désagréments !
Juste un rappel, BRIVE a gagné à LYON...et à PERPIGNAN ( pas forcément comparable mais...).
Il y a quelques années, personnellement, je n'aurai jamais cru à ça :
https://www.europe1.fr/sport/Perpignan-la-chute-d-un-monument-du-rugby-francais-656820 :(
Notre problème c’est la qualité de notre profondeur de banc…On a tout misé sur Toulouse et Castres.
Avec autant de jiff, le club ne fera pas d’impasse à Castres.
Je préfère qu’on fasse l’impasse à Lyon et qu’on joue le coup à Castres personnellement :)
Et j’espère que Castres va gagner à Pau !

Haut Bas