• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
En même temps, tu dois être la seule personne qui était pour prendre une pénalité de -6 points pour l'an prochain...

Pas d accord du tout, j ai croisé beaucoup de monde qui était favorable à cette solution. A la louche je dirais 10000 personnes, bon c était les supporters d oyo mais ils existent

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Bon signe je ne crois pas, ça veut dire surtout qu’ils veulent 5 points pour se relancer.
Les 2 frères Tao titulaires, avec les Bamba, Geraci, Cretin, Saginadze, Couilloud, Berdeu, Dumorthier, Arnold…
Veredamu au centre et Tuisova à l’aile, bref c’est leur meilleure équipe possible.

T inquiètes c était ironique, avec le calendrier allégé et la guerre pour le top 6 y a zéro calcul chez les gros en dehors de tlse et la Rochelle qui devra gérer le Leinster.
C est la compo de tlse qui serait intéressante s ils pouvaient passer leur frustration sur l ubb ça serait sympa.
Montpel va mettre de l épais aussi.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519
Hier, on était plutôt sur du :
Lotrian/Chiocci - Tadjer/Montgaillard - Fia/Fakatika
Ramasibana - Mahu/Moreau
Becahelier - Velarte - Brazo
Ecochard - Rodor
Acebes - Laborde - Tilsley - Seguela
Goutard

Tedder faisait des tours de terrains. Tuilagi n’était pas là. Forner est avec le VII je crois.
Le banc ce sera :
Chiocci , Mike, Fakatika, Moreaux , Moro , Labouteley, Perez , Sawailau .

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Donc 20 jiffs +1 avec Forner, on est tranquille jusqu’à l’année prochaine.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 050
sauf si tu y laisses des plumes a castres qui te penalisent pour l access match
Tu crois vraiment que le match du CO sera un match comme les autres ? A ce moment - là, on saura si on a une chance ou pas de finir 12ième et un risque ou pas de finir 14ième. Et ce sera évidemment déterminant pour le choix de l'équipe. Avant de tirer des plans sur la comète, attendons de voir où on en sera à la veille de cette dernière journée.

Haut Bas