• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
De source sûre, le Lou aligne sa meilleure équipe, grand Tao Cretin couilloud, même Tuisova sera titulaire !
Ça va piquer !

Ils nous craignent même avec l équipe C, c est bon signe ;-)
Tuisova franchement c est un peu idiot, il a du mal à reprendre, il risque une rechute alors que je pense qu honnêtement notre armada peut être vaincue même sans lui...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Merci Adiucava :)
Tu as le banc ?
En début de semaine, le 5 de devant, ça alternait pas mal avec Chiocci Tadjer Fakatika et Moreaux. Le reste de l'équipe étant inchangée, il y a de fortes chances que ces 4 là y figurent.
Moins de certitudes, mais je ne serai pas étonné de voir aussi derrière Viola et Perez.
Les deux autres noms, en revanche, aucune idée. Même si Moro était également présent l'autre jour.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tu t'attendais à quoi ? Vu la situation du club au regard du nombre de jiffs...L'USAP soigne son quota lors de ce match...pas trop le choix à vrai dire...Le maintien est loin d'être acquis...

c etait pas mon avis tu le sais mais bon

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Tu t'attendais à quoi ? Vu la situation du club au regard du nombre de jiffs...L'USAP soigne son quota lors de ce match...pas trop le choix à vrai dire...Le maintien est loin d'être acquis...

Notre problème c’est la qualité de notre profondeur de banc…On a tout misé sur Toulouse et Castres.
Avec autant de jiff, le club ne fera pas d’impasse à Castres.
Je préfère qu’on fasse l’impasse à Lyon et qu’on joue le coup à Castres personnellement :)
Et j’espère que Castres va gagner à Pau !

sauf si tu y laisses des plumes a castres qui te penalisent pour l access match . maintenant si lyon est au gd complet avec tuisova et grand Tao effectivement vaut peut etre mieux faire l impasse a lyon

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234

Notre problème c’est la qualité de notre profondeur de banc…On a tout misé sur Toulouse et Castres.
Avec autant de jiff, le club ne fera pas d’impasse à Castres.
Je préfère qu’on fasse l’impasse à Lyon et qu’on joue le coup à Castres personnellement :)
Et j’espère que Castres va gagner à Pau !

sauf si tu y laisses des plumes a castres qui te penalisent pour l access match . maintenant si lyon est au gd complet avec tuisova et grand Tao effectivement vaut peut etre mieux faire l impasse a lyon

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Ils nous craignent même avec l équipe C, c est bon signe ;-)
Tuisova franchement c est un peu idiot, il a du mal à reprendre, il risque une rechute alors que je pense qu honnêtement notre armada peut être vaincue même sans lui...
Bon signe je ne crois pas, ça veut dire surtout qu’ils veulent 5 points pour se relancer.
Les 2 frères Tao titulaires, avec les Bamba, Geraci, Cretin, Saginadze, Couilloud, Berdeu, Dumorthier, Arnold…
Veredamu au centre et Tuisova à l’aile, bref c’est leur meilleure équipe possible.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
En même temps, tu dois être la seule personne qui était pour prendre une pénalité de -6 points pour l'an prochain...

non on etait au moins deux je pense lol. on en a eu 5 avec brive et on est en passe de reussir le challenge alors pourquoi pas 6. j aurais effectivement prefere avoir moins 6 et etre sur de rester en top 14 que prendre le risque de descendre à vouloir respecter à tout prix le quota jiffs
je compte sur montpellier et castres pour m eviter ce scenario horrible mais bon j espere ne pas pleurer un point de bonus qu on aura lache a cause de ces impasses

Haut Bas