• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lou / usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Si tu crois que Brive va gagner à Toulouse… alors que c’est un match important pour garder en sérénité avant la demi-finale !
Puis il faut arrêter de comparer les matchs.
Toulouse est éliminé de la coupe d’Europe et va se concentrer à fond sur le Top14.

Si Brive prenait ne serait ce qu'un point à Toulouse maintenant que Toulouse n'a plus que le top 14 on pourra faire un barrage sur l'autoroute pour empêcher les Toulousains de débarquer sur la côte tous les vendredi soir.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J'ai cherché l'info sans la trouver, c'est sorti d'ou ?

Pas moyen d'atténuer avec un stage ? ****** il prend autant que Piula qui ne va rater que 3 matchs au final !
ça c'est un vrai coup dur, je pensais qu'on l'aurait pour Toulouse et Castres !

peut etre avec un stage on l aura pour castres mais bon allez si on l a pour l acces c e sera deja pas mal
Ce week-end, tous derrière Castres et Montpellier ! Ce serait le WE parfait :)
Brive serait officiellement en Prod2 et Pau serait en plein doute dans le sprint final !

pas encore mathematiquement. puisqu il restera deux matchs et 8 points a rattraper
Lotrian Montgaillard Fia
Rama Mahu
Bachelier Velarte Brazo
Ecochard Rodor
Seguela Tilsley Laborde Acebes
Goûtard

on risque de prendre cher mais bon c est leur choix. content pour mahu lol

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J'ai cherché l'info sans la trouver, c'est sorti d'ou ?

Pas moyen d'atténuer avec un stage ? ****** il prend autant que Piula qui ne va rater que 3 matchs au final !
ça c'est un vrai coup dur, je pensais qu'on l'aurait pour Toulouse et Castres !

peut etre avec un stage on l aura pour castres mais bon allez si on l a pour l acces c e sera deja pas mal
Ce week-end, tous derrière Castres et Montpellier ! Ce serait le WE parfait :)
Brive serait officiellement en Prod2 et Pau serait en plein doute dans le sprint final !

pas encore mathematiquement. puisqu il restera deux matchs et 8 points a rattraper
Lotrian Montgaillard Fia
Rama Mahu
Bachelier Velarte Brazo
Ecochard Rodor
Goûtard

on risque de prendre cher mais bon c est leur choix. content pour mahu lol
Lotrian Montgaillard Fia
Rama Mahu
Bachelier Velarte Brazo
Ecochard Rodor
Goûtard

presque aucun titulaire à part ecochard ou acebes si on veut

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Seguela c’est open bar en défense… si il a Veredamu en face c’est un festival d’essai qu’on va se prendre !

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
presque aucun titulaire à part ecochard ou acebes si on veut
Tu t'attendais à quoi ? Vu la situation du club au regard du nombre de jiffs...L'USAP soigne son quota lors de ce match...pas trop le choix à vrai dire...Le maintien est loin d'être acquis...

Haut Bas