• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

JPP et Marty font des conneries, c'est sur...mais ils n'ont jamais déçu sur leur engagement...eux

Facile de montrer du doigt des mecs qui ont fait leur carrière à Perpignan.
C'est pas des tueurs, ni des mauviettes et je pense pas que les coachs les font jouer parce qu'ils sont Catalans ou autre.
Ils jouent parce que sur le terrain, ils sont meilleur que les autres, point.
Avec l'effectif que nous avons , ils ont largement leur place, ouvrons les yeux et ne nous voilons pas la face.
Nous n'avons pas de star à Perpignan et si on veux remonter , il va falloir que les joueurs se tuent à la tache tous les weekend pour gagner les matchs.
C'est pas le cas et depuis un moment nous voyons des matchs limites, voir pauvres en jeu.

Si l' Usap était le ciel, il n'y aurait pas d'étoiles, juste des nuages .

Voici pour moi les erreurs à ne pas faire :) mdr, sacahnt que je vois cela comme une chance se renouvellement si il est bien abordé..

Staff :
Gregory Patat ==) c simple on peut commencer à chercher un manager général pour encadrer ou pas ces deux entraineurs sur un fond de jeu (car là les bases tjs pas solide donc mets rien en place et cela commence à faire long...et des choix affreux , on doit aller gagner à Bayonne !!!!)
Francois Gelez ==) idem dessus

Pilier :
Rudy Cheron, 35 ans, JIFF ==) Terminer age et ambition pas possible , merci à lui et faisons en sorte de monter cela sera un beau départ pour un mec comme lui .
Jeremy Becasseau, 24 ans, JIFF ==) Je garde , pas trancendant mais lui laisse encore un an renouvellable +1 si coupe d'Europe (il fo rêver)
Giorgi Mschedlidhvili, 29 ans, NON JIFF ==) Non renouvellemnt , je pense que pas au niveau actuel et des ambitions
Paulica Ion, 33 ans, NON JIFF ==) Non renouvellemnt , il joue tous les 4 ans 3 matchs, ensuite service plus que minimum !!!
Jean-Baptiste Custoja, 23 ans, JIFF ==) Renouvellement 2 ans+1, et il faut qu'il perce pour lui pdt ce nouveau tps de jeu
Christophe David, 24 ans, JIFF ==) idem custoja renouvellement mais 1+1

Talonneur :
Romain Terrain, 34 ans, JIFF ==) Pour la cohésion et l'homme je renouvelle 1 ans uniquement

2ieme Ligne :
Loic Charlon, 29 ans, JIFF ==) Non renouvellement combattant pour la fédérale 1
Kiriil Kulemin, 35 ans, NON JIFF ==) Non renouvellement âge et ambition du club , pas possible

3ieme ligne :
Benjamin Beaux, 29 ans, JIFF ==) Renouvellement , je pense bon joueur même si souvent blessé , cela devrait changer
Dimitri Basilaia, 30 ans, NON JIFF ==) non renouvellement, en 2 ans tjs pas intégré
Nicolas Rabat, 25 ans, JIFF ==) bon joueur et lui souhaite le meilleur mais non renouvellé , tiendra pas physiquement le top 14
Jean-Pierre Perez, 32 ans, JIFF ==) au revoir, au revoir , et il me tarde de savoir qui va se jeter sur lui pour l'avoir , bon courage à son agent :)
Alasdair Strockoch, 33 ans, NON JIFF ==) 1 ans de renouvellement, il est resté quand naufrage , il faut l'accompagné dans sa reconversion et lui permettre de terminer correctement sa carrière à nos coté surtout que plus de sélection dc 100% catalan
Christophe André, 29 ans, JIFF ==) un vrai combattant 2+1 , il faut lui montrer que l'on compte sur lui pour bien finir chez nous
Karl Château, 23 ans, JIFF (option d'une saison supplémentaire si Top14) ==) Renouvellement qui sera difficile mais il faut lui montrer un vrai nouveau projet et avoir déjà des recrues sur le papier 3 + 1 pour moi, c'est une valeur sure

Charnière :
Tommasso Allan, 23 ans, NON JIFF ==) Non renouvellement , manque cruellement de confiance en lui, il lui faut une équipe avec un gros centre et une troisième ligne pour lui , trop contraignant
Dewaldt Otto Duvenage, 28 ans, NON JIFF ==) Renouvellement 1 + 1 , joueur vraiment rapide qui dynamise bien

Centre :
Lifeimi Mafi, 33 ans, NON JIFF ==) Renouvellement 1ans soit lui soit Marty mais pas les 2 !!!
David Marty, 33 ans, JIFF ==)

Aile :
Jhonathan Bousquet, 28 ans, JIFF ==) c fait, à renouveller , va falloir travailler la defense me^me si moin exposé à arrière et bien meilleur à ce poste

Arrière :
Joffrey Michel, 29 ans, JIFF ==) surtout NON renouvelement, ce type aussi me tarde de voir si bordeaux en veux encore (du bluff de son agent !!!) il est pas bon en defense et très mauvais au pied. (juste une bonne vitesse..), mais au mon dieux pas lui !!!!

Et si tout simplement plutot que de penser au renouvellement ,tout le club se remobilisait pour finir la saison du mieux possible?Au cas ou

Non gouverner c prévoir , je conçois on a pas l'habitude !!! mais va falloir car on paye cette descente avec une fin de saison catas !!! non prévu et ces recrutement sur un projet de "reconquête ou remonter", donc pour moi il faut déjà mettre la pression et recruter de suite , à la fin il y aura plus rien et de bons recrutements enthousiasmera des renouvellements importants et des recrues possible.

Retour