• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

Et si tout simplement plutot que de penser au renouvellement ,tout le club se remobilisait pour finir la saison du mieux possible?Au cas ou

Ce ne sont pas les mêmes ceux qui jouent et qui préparent la saison prochaine. Les deux, gagner sur le pré et préparer la saison prochaine avec je ne sais combien de départ, sont deux combats cruciaux à mener de front mais sur des terrains différents. Pas le choix. Faut les gagner tous les deux.

Perez comme Marty, dans le cœur des supporters c'est :

JE T'AIME, MOI NON PLUS !!

haha

Et pourtant... JPP , malgré ses " défauts " j'aurais aimé l'avoir plutôt dans mon équipe , qu'en face , il a encore de beau reste .
Marty certes deux matchs ; deux grosses erreurs , mais c'est l'Usap , il rendra encore des services à son club , s'il veut rester bien entendu .

JPP et Marty font des conneries, c'est sur...mais ils n'ont jamais déçu sur leur engagement...eux

... énervé ?

Pas du tout, ils font des conneries, parfois très agaçantes pour des gars de leur expérience (notamment Marty) mais je les ai toujours vu donner le maximum, au contraire d'autres... Bref, je préfère voir sur le terrain un JPP qu'un international écossais, même s'il est resté en prod2...

Pas du tout, ils font des conneries, parfois très agaçantes pour des gars de leur expérience (notamment Marty) mais je les ai toujours vu donner le maximum, au contraire d'autres... Bref, je préfère voir sur le terrain un JPP qu'un international écossais, même s'il est resté en prod2...

Pour Strok, pas de pb. Pas de renouvellement. Ce mec c'est limite imposture. Mais ça sert à quoi de comparer ? Chaque joueur est un cas à part.

Revenons-en à nos deux catalans. Ils auraient dû partir ja fa temps ! Ils ont régressé et c'est ça que je n'admets pas. Ce n'est même pas à eux que j'en veux. Eux, ils ont subi, subi... enfin, avec une bonne paye qu'ils n'auraient JAMAIS eu ailleurs. Depuis 2010, 5 ans déjà, quelques soient les entraineurs, leur niveau a baissé. Ils seraient partis, ils seraient heureux ailleurs, j'en aurais été content pour eux. Ils auraient été de ces joueurs jugés nuls à l'USAP et qui ont su rebondir plus loin.

Même s'ils sont catalans tous les deux, je ne situe absolument pas Jean Pierre Perez dans la même catégorie que David Marty.

Qu'est-ce que tu veux dire ?
Quand Marty prend un jaune et Perez un rouge, ça fait des joueurs catalans ?
Qu'est-ce que ça a voir avec leur façon de jouer qu'ils soient catalans ? Pour NOTRE fierté (la leur ????) oui mais en tant que joueurs ?

****** les gars ne comparons pas l'engagement d'un Pedro ou d'un Zaza avec celui d'un escroc comme Strokoch.

Sans dec le type est au bout du rouleau il avance pas a l'impact, degeule les ballons par contre il est champion pour pousser comme un ****** a la muscu et faire de la pub pour des marques de complément alimentaire.
Dommage que l'USAP soit un club de rugby et pas de body fitness.

Pitie ne dite pas "qu'il est rester après la descente" c'est surtout que personne en voulait oui. Meme avec une baisse de 20% de son salaire nous nous faisons couilloné.

****** qu'il était beau le recrutement de Goze-Delpoux entre Jgenti, Charteries, Narraway et Strockoch.
Ils nous l'ont vraiment foutu fans l'os.
Ouais j'avais un prof qui avait mis ça sur un bulletin scolaire "travaille comme deux boeufs, réussit comme un âne".
Sinon, OK pour le recrutement des 4 nommés.

Retour