• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : listing fin de contrat juin 2016

et je rajouterai qu'un tuilagui degueulait pléthore de ballons....mais bon c'est une icone.

C'est vrai souvent en confondant vitesse et précipitation mais il était capable de jouer et de faire jouer et inutile de revenir sur son pouvoir de percussion et sa faculté de franchissement .Perez a été un bon troisieme ligne deux saisons,2009 et 2010,sa fougue ,son acharnement en defense son agréssivité faisait merveille et venait completer le travail de ces comperes de la troisiéme ligne bien plus techniques que lui.Aujourdh'ui désolé pour ses afficionados force est de constater qu'il n'apporte plus grand chose.Il faut dire qu'il ne peut plus beneficier de la meme qualité de la part de ses partenaires qu'au temps de sa splendeur et c'est un peu le meme probleme pour Marty.Ce sont désormais des joueurs banaux de pro d2 qui se distinguent plus par leurs fautes techniques pour le premier ,de discipline pour le second,que par leurs influences respectives sur le jeu de l'USAP.Cela n'enleve rien a la considération qu'ils méritent eu égard a ce qu'ils ont apporté dans un passé récent a l'USAP,oui mais voila le temps a passé....

Pour JPP, si vous vous faites du mal à regarder des videos des matchs de l'année 2008/2009 voire 2009/2010, je suis étonné par son adresse balle en main.
Et oui tu as raison ! À cette époque Mas était le meilleur numéro 3 du monde, Porical aux portes de l'EdF, Zaza avait un punch énorme, même Nico 9 nous faisait rêver, etc. Bref l'équipe entière était à l'unisson, Carter était de l'aventure, chacun se transcendait et l'équipe de Brunel carburait à l'euphorie. On vit la fin d'un grand amour, quand la magie est partie, de celle qui faisait réussir une passe à JPP.

je pense pas que ce soit une question d'age mais plutot d'une question de qualités rugbystiques. Plein de joueurs âgés sont encore au top. nalaga, clerc, bonnaire, traille etc... je ne citerai pas les Vieux de toulon... bref une liste longue comme le bras. Nos vieux a nous sont moins bons et depuis longtemps. Certains arrivent et ont des capacités physiques et physiologiques et mentales pour se maintenir au top et d'autres sont en roues libres... bé nous on a plutot ce genre. en enlevant terrain de ma liste usapiste. Marty, Perez, Cheron, Kulumine, strock, mafi, ion on peut pas dire qu'on ait les cadors. Changement nécessaire. Alors oui parfois y a un sursaut, un rappel des heures de gloires sur un match mais ça retombe trés vite. On peut pas etre et avoir été. c'est la vie, merci pour tout.

Et oui tu as raison ! À cette époque Mas était le meilleur numéro 3 du monde, Porical aux portes de l'EdF, Zaza avait un punch énorme, même Nico 9 nous faisait rêver, etc. Bref l'équipe entière était à l'unisson, Carter était de l'aventure, chacun se transcendait et l'équipe de Brunel carburait à l'euphorie. On vit la fin d'un grand amour, quand la magie est partie, de celle qui faisait réussir une passe à JPP.

je suis daccord.

Par contre pour des mecs qui jouent au rugby depuis au moins 15ans (minimum) et qui s'entrainent tout les jours, ne pas savoir faire une passe propre ou savoir conserver un ballon au sol c'est simplement scandaleux.

toulouse devant libere milochusky 32ans, tialata 33ans et derriere matanavou32ans et poitrenaud 34ans. Le deuxieme ligne et matanavou je veux bien. et meme poitrenaud il a encore de sacrée cannes.

Retour